Seven Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Il t'en faut combien Jc seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Le 27/08/2017 à 19:20, Seven a dit : Il t'en faut combien Jc seven A priori 6 mais je suis pas encore sur de jouer CV. Je te confirme dès que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zertuiop Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 J'ai des lanciers elfes noir, ça serrai un scandale si je dit qu'ils ont des armes de base? j'ai vu plein de gens faire ça a rouen et j'ai envie de tester un truc (et surtout d’économiser des points).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2017 Il y a 6 heures, zertuiop a dit : J'ai des lanciers elfes noir, ça serrai un scandale si je dit qu'ils ont des armes de base? j'ai vu plein de gens faire ça a rouen et j'ai envie de tester un truc (et surtout d’économiser des points).... Il faut que 51% de l'unité ait des armes de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zertuiop Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Arg, va falloir peinturer alors, arrêter de remettre ces foutus régiments a plus tard, ou faire une autre liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Bonjour/soir, Liste envoyé, je suis chaud ! Et je jette (avec amitié) mon gant à Yusei ! J'ai une revanche à prendre depuis Asgard Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Hello les copains, Je commence à recevoir des listes, je commence à corriger ce week-end. Oubliez pas de défier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Cher Braax, C'est avec un grand honneur que je releve votre defi ! J'hesite encore entre l'empire et les tout verts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Bonjour/soir, Cool ! Joue ce qui te plaît ^^ Liste renvoyée Cheveux, désolé pour l'oubli. Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Le 01/09/2017 à 20:49, Cheveux a dit : Oubliez pas de défier ! je défie n'importe quel membre des "les chevaliers de la duchesse" s'il y a parmi vous un joueur disponible histoire de voir se que vous avez dans le..... ventre au plaisir de rencontrer des nouveaux joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Défi Tiamat, tu lui en dois une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a 22 minutes, Cheveux a dit : Défi Tiamat, tu lui en dois une ! je défi Tiamat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innocence Lost Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Le 04/09/2017 à 14:31, RATS MASSES MIETTES a dit : je défi Tiamat HA OUAI HA OUAI ET BEN VIENS SANS TA NANA QUI FAIT DES 6 SUR MON CREUSET ON VA VOIR LA !!! ( retourne pleurer de s'être fait battre par une fille...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Il y a 15 heures, Innocence Lost a dit : HA OUAI HA OUAI ET BEN VIENS SANS TA NANA QUI FAIT DES 6 SUR MON CREUSET ON VA VOIR LA !!! ( retourne pleurer de s'être fait battre par une fille...) ma femme te passe le bonjour et te dédicasse ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innocence Lost Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Ok la je ne réponds plus de rien !! ( Le bonjour à elle aussi on reste poli quand même ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castelcerf Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Et voilà liste envoyé... C'était vraiment dur de se décider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Hello les copains, J'ai reçu pas mal de listes, je corrige demain. Il y a un désistement et un nouveau entrant. Je vous tiens au jus si on peut passer à 32 le 27 septembre. Je fais le point sur les listes demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Je défie Protogoofy Si tu me lis p'tit gars prépare un caleçon de rechange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Pas sûr qu'il passe par là mais je lui passerai le mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Hello les copains, Plusieurs informations: - nous resterons sur 30 joueurs - Tiamat cherche un remplaçant, il reste donc il place. J'ai corrigé un grand nombre de listes, vous avez reçu un petit mail si elle était validée ou si il y avait des corrections à apporter (merci de lire le premier poste avant d'envoyer les listes). Niveau repas: au choix l'une des propositions suivantes : - Le parisien: pain, beurre, jambon, crudités, emmental, ketchup/mayonnaise - L'italien: pain, mozzarella, tomate, huile d'olive - Le lyonnais: pain, rosettes, crudités, emmental, ketchup/mayonnaise - Le nordique: pain, saumon fumé, fromage blanc ciboulette, salade. Chaque sandwich est accompagné de plusieurs entrées, d'une boisson (supplément pour la bière) et d'un dessert. Merci de m'indiquer et de préciser lesquels vous souhaiter (un pour le samedi, un pour le dimanche) par mail (avec la liste) ou directement ici AVANT le 4 octobre. Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 1 octobre pour m'envoyer vos listes A très vite <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Le 22/09/2017 à 13:58, El Yanno a dit : Je défie Protogoofy Si tu me lis p'tit gars prépare un caleçon de rechange Il accepte ton défi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Dite monsieur l’orga on aura les listes et la première ronde? seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Bonjour mon beau Cheveux, Voici mes choix pour les sandwichs : - samedi midi : le nordique - dimanche midi : le parisien sans ketchup ni mayonnaise A très vite, Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Le remplaçant a été trouvé ? Le 24/09/2017 à 15:22, Cheveux a dit : - Tiamat cherche un remplaçant, il reste donc il place. Le remplaçant a été trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Bon malheureusement je vais devoir annuler ma participation, je bosse le samedi. Bon tournoi à vous ☹ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés