El Yanno Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Il y a 12 heures, Ghurneth a dit : Bon malheureusement je vais devoir annuler ma participation, je bosse le samedi. Bon tournoi à vous ☹ Dommage mais du coup la lutte pour la cuillère de bois est relancée Pou les repas: Un "Parisien" pour le samedi et un "Nordique" pour le dimanche. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Il y a 14 heures, Ghurneth a dit : Bon malheureusement je vais devoir annuler ma participation, je bosse le samedi. Bon tournoi à vous ☹ Oh non triste. Ça va être le retour de monsieur Dragon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 (modifié) Slt, Samedi : Le parisien: pain, beurre, jambon, crudités, emmental, mayonnaise Dimanche : L'italien: pain, mozzarella, tomate, huile d'olive Ps : se sont des gobs qui te mangeront ? Modifié le 2 octobre 2017 par Yusei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Bonjour/soir, Je prendrais un lyonnais chaque jour, sans mayo ni ketchup svp. Et sinon... Je me mange un impérial ou un peau-verte? ? Hâte d'y être ?? Braxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 3 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Seven j'essaye de vous mettre les listes et la première round jeudi soir. Sinon un nouveau désistement laisse une place vacante pour celui qui la veut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Merci mon bon seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castelcerf Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Au cas ou mon mail se perd de nouveau : Nordique pour samedi et un italien dimanche :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 il y a 14 minutes, castelcerf a dit : Au cas ou mon mail se perd de nouveau : Nordique pour samedi et un italien dimanche :-) C'est noté. Il me reste encore 3 ou 4 listes à avoir corrigées, et je vous divulgue les listes demain avec la première round. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Bonjour/soir, Excellent!!! J'avais réglé pour trois joueurs mais l'un d'eux a dû se désister pour raisons personnelles. On fera un échange de chèque le jour J? On voit ça par mail si tu préfères. Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Il y a 6 heures, Braxx a dit : Bonjour/soir, Excellent!!! J'avais réglé pour trois joueurs mais l'un d'eux a dû se désister pour raisons personnelles. On fera un échange de chèque le jour J? On voit ça par mail si tu préfères. Braxx. Pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Hello les amis, comme promis, nous sommes jeudi, voici les listes et la première round ^^ lien google drive pour les listes round 1: Guillaume "Gozher" Triquet vs Jonathan "Kroxi38" Blot - Table 1 Julos "Plut0nium" Chiron vs Pierre "edelen" Hepp - Table 2 Miklos "Protogoofy49" Gautreau vs Yann "Wismerhell" Le Gravet - Table 3 Nicolas « Nico » Charpentier vs Cyrilles "Oberon4" Sinsoulieu - Table 4 Nicolas "mercos" Deville vs Olivier "Vavs" François - Table 5 Arnaud "Yusei" Grolleau vs Baptiste "Braxx" Raveglia - Table 6 Simon "Zertuiop" Pacoret vs Michel "Gandarin" Audiffren - Table 7 Tanguy "seth29" Ollivier vs Pierre "Bugman_44" Fourrier - Table 8 Guilhem "Ghuy_Nayss" Itie vs Jean-Cyrille "valius-lisanus" Sentis - Table 9 Paul "castelcerf" Casalonga vs Alexandre "seven" Morin - Table 10 Marvin "Druchii-" Dulout vs Romain "Petit_Lezard" Simonet - Table 11 Sébastien "Gromnir" Vacher vs Stanislas "Sayzen" Launay - Table 12 Julien "Rats-masse-miettes" Perriaux vs Cyril Jean "Tiamat83" Berthomé - Table 13 Brieuc "maemon" Ollivier vs Gaëtan "Craeven" Gausseres - Table 14 Patrick "Necross" Bretaud vs Simon "Lidiaz" Giraud - Table 15 Le premier scénario joué sera: Secrure Target (Double objectifs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Bonjour/soir, Merci pour les listes!! A ce weekend Braxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zertuiop Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Yeah, Cheveux, bravo d'avance pour l'orga! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Merci mon beau Chevelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castelcerf Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Merci pour le tournoi c'était super. Juste un petit mot pour Loïc et les arbitres :-) Donc j'ai pris le temps de lire la règle de poursuite en entier tranquillement après le tournoi, et c'est bien ce que je disais. Le paragraphe que vous avez interprété comme étant celui de la poursuite et devant donc retirer l'unité du terrain pour la reposer en optimisant par rapport à l'unité chargé, ne concerne pas du tout le mouvement de poursuite mais la rotation qui précède la poursuite. Si vous lisez le paragraphe suivant il est bien écrit : "In case this Pursuit movement would bring the unit into contact with an enemy unit, it automatically declares a Charge against said unit, using its pursuit distance roll as its Charge roll (unless the Charge is impossible to complete). This Charge follows all the rules for Charges except that no Charge Reactions are allowed. Determine in which Facing the charge is carried out towards before the initial pivot. " celui que vous interprétez mal: "After the rotation, if the frontage of the pursuing unit would be over an enemy unit, it charges that unit. Remove the pursuing unit from the Battlefield and then place it back on the Battlefield with its front in base contact with its target (in the correct arc and maximizing the number of Engaged models as usual). If there is not enough room to place the charging unit, treat the obstructing unit as Impassable Terrain (see below)." Signifie, que après le pivot initial pour faire face à l'unité poursuivie, si cela amène l'unité poursuivante à se retrouver pardessus une unité ennemie, alors elle charge cette unité. Mais dans le cas ou le pivot à pu avoir lieue correctement, si la poursuite impact une unité ennemi on triate ceci comm eune chareg normal ce qui est tout à fait logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelen Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Yo. Un petit tournoi fort sympathique. De bon délire avec des joueurs de tout niveau, du puuutain de sandwich au saumon et quelques peintures fabuleuses. Mon deuxième tournoi de la duchesse, je reviendrai dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés