marell le fou Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 (modifié) Je planche sur une amélioration de mon armée Homme-Lézard, pour compléter ma force déjà conséquente pour la Cité-aux-aguets, créée par les anciens pour contre la Cite-Sans-Nom, peuplée de morts-vivants. Mes tirages résine viennent de je ne sais plus ou. J'avais acheté ce lot il y a deux ans. J'ai commencé par aimanter le bestiole et les deux plateformes, afin de pouvoir mettre soit la machine des anciens, soit le Slann. La liste d'armée prévoir qu'un Slann puisse aller sur un Stégadon, mais la version Troglodon me va mieux et changera un peu de l'apparence classique du stégadon que tout le monde connait. La machine des anciens est simplement constituée de cercle encastrables comme on le souhaite. J'ai essayé de leur donner des angles changeants pour rendre le tout aussi étrange que possible. Prochaine étape : peinture. Je pense que le troglodon sera dans les tons rouges, mais un bleu flashy pourrait être sympa aussi. J'aime bien faire de l'inhabituel pour les Hommes-Lézards. Un dos bleu et un ventre jaune tacheté de noir, par exemple... A voir. J'attends vos avis. Modifié le 12 juin 2017 par marell le fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 C'est sympa de voir du warmaster. Pour la machine, je verrais bien le dino en rouge pour faire ressortir ce qu'il transporte. Bonjour, Le tag présent dans le titre de ton sujet n'est pas formaté conformément au règlement de la section. Merci de le corriger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2017 J'hésite pas mal sur la couleur du Dino... Rouge brun traditionnellement les Troglodons. Je vais faire quelques recherches pour savoir comment peindre le mien. Pour le tag je ne vois pas quoi corriger. Citation NOM DU JEU pour les autres jeux Citation Armées pour Warhammer Battle/KoW et 9e age : [...] [Lézards] - Hommes Lézards Du coup ben [Warmaster][Lézards]... Ou c'est la majuscule qui manque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 J'adore l'échelle warmaster, curieux de voir + de photos :-) Surtout d'un peu plus près! Pour ton tag, à priori, il faut tout mettre en un encart comme pour les autres sujets: [Warmaster-Lézards] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2017 (modifié) Ah oui ok merci pour le tag, j'avais pas percuté que c'était ça le problème Suis à la ramasse aujourd'hui... Clairement, l'échelle Warmaster a de sacrés avantages que Battle ne permet pas. - On a vraiment l'impression d'avoir une armée sous la main et pas une bande de quelques pélos perdus avec comme par hasard des héros légendaires parmi eux. Quand tu penses qu'historiquement les gaulois arrivaient à monter des armées de 70 000 hommes contre les romains, avec toute la logistique que ça suppose, tu rigoles un peu en regardant nos armées de figurines. Enfin bref, j'aime cette impression d'avoir une vraie armée. - Les tables sont belles. Tu peux aligner un village de 10 maisons, deux collines, une forêt de 25 arbres, un donjon, un lac et tu as encore largement de quoi jouer. En 28 mm tu poses une maison et un bois de quatre arbres sur la table et aie aie aie, y a plus de place pour jouer ! - GW a été ambitieux et FW aussi. GW a sorti l'armée arabienne officiellement pour Warmaster et elle est magnifique. Idem pour Kislev qui a de véritables spécificités, et ne fais pas "sous classe de l'Empire". FW a fait des décors super sympa qu'on a jamais vu en 28 mm. Le village orc par exemple, avec la hutte du chef qui sont super sympa. Bref... Je vous parle pas du système de jeu que j'aime aussi, là on touche à la mécanique elle même. Je ferai d'autres photos avec plaisir. Dis moi un peu ce que tu veux au juste. J'ai fait quelques décors pour mes Hommes lézards. Je vais tâcher de mettre tout ça en scène. Modifié le 12 juin 2017 par marell le fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés