hiigara Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Oui, il y a eu un problème d'encodage, j'ai trouvé d'où ça vient je penses,mais il faut à nouveau l'encoder et ça prend un temps fou. Je vous donnes le nouveau lien dès que possible. Vraiment désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2017 La bonne version avec la fin : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasiphaé Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Ce que j'attend le plus, c'est la phase de cac... Je pense que c'est LA phase où les règles permettent beaucoup de choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac Lambert Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Salut, Super sympa tes vidéos, merci c'est cool. Remarque : j'ai vu PA -6 sur le broodlord tyranide, et je crois même que j'ai vu passer une PA -7 (je sais pu où par contre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thane Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Excellentes vidéos Je cherchais un truc dans ce genre pour initier mes enfants et quelques potes Surtout continue !!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Félicitation, ça mérite un j'aime sur le lien de la video FB ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amroth_ Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Encore une fois, merci bien c'est propre et intéressant, continue comme ça :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalios Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Merci beaucoup pour les super vidéos, hâte de voir celle sur le corps à corps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSanguinor Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Super intéressant, simple et clair... très pratique pour initier des proches. Très bon boulot, continue comme ça Hâte de voir la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Merci à tous pour tout vos commentaires d'encouragement, ça fait vraiment plaisir à lire et ça récompense mes efforts de timming. Quatrième jour et donc quatrième vidéo consacrée au corps à corps : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2017 On est à J-1 et voici donc la dernière vidéo de la série. C'était un gros travail pour moi, mais ça en valait clairement la peine! Je suis très heureux de vos nombreux retours, c'est très motivant et cela m'a vraiment donné envie de continuer cette petite aventure sur Youtube. MERCI à tout ceux qui se sont abonné pour votre confiance et surtout : Amusez vous avec la V8! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poliakhoff Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Yes, merci, un grand plaisir a regarder (je vais lancer la dernière de suite). En plus les figurines choisies et le décor sont bien sympa (on est deja en vacances a la plage avec ce décor hehe). Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiDo Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Un grand merci à toi pour ces vidéos. Ayant arrêté WH40k depuis la V6, la simplification des règles commençaient doucement à m'intéresser de nouveau au jeu, tes vidéos ont terminées de me convaincre et j'ai précommandé le jeu. Donc encore bravo pour l'investissement de temps et d'argent (j'ai vu ta vidéo où tu parles notamment de tes achats pour augmenter la qualité) et bonne continuation, t'as gagné un abonné de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby3 Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 merci pour tes efforts!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace69009 Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Encore un grand merci pour tes vidéos et ton temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Comme vous avez du le remarquer, je passe de plus en plus de temps à m'occuper de la chaine et j'ai vraiment envie de la développer. Malheureusement je commence à sentir la limite technique de mes moyens. C'est pourquoi j'ai lancé une page Tipeee et je vous invite à regarder sa vidéo de présentation. Le but est ici de me permettre d'investir dans du matériel pour me débarrasser des contraintes techniques et de me concentrer sur le contenu. A ce sujet merci à ceux qui me prête du matos et qui me donnent des conseils sur les logiciels, car ca m'aide énormément! Alors si vous aussi, vous avez envie d'aider un "petit JEUNE" qui débute sur Youtube, voici le lien vers ma page Tipeee :Tipeee Avec ou sans Tipeee, merci à tout ceux qui me suivent et m'encouragent de part leurs commentaires, car c'est vous qui m'avez donné envie de développer la chaine J'espère que ce message ne déroge pas à la charte du forum, mais je ne me voyais pas créer un sujet juste pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drako Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Vu le développent que t'as eu en quelques semaines, j'ai hâte de voir la suite Et comme j'ai pitié de tes supports bricolés, je suis passé à la caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Rendez vous sur la terrasse du bar Merci beaucoup de ton soutient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés