Borork Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Sombrejour, Dans le cadre d'un petit projet personnel, je recherche des photos de batailles exploitables à grand format (projection video projecteur). Si vous êtes en possession de certains clichés, je vous invite à prendre contact en MP afin que je vous donne mon mail perso. Merci Khornement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Tu peux aussi jeter un oeil sur certains sujets "rapports de bataille" et demander aux auteurs la permissions de reprendre leurs photos ; -) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Les sujets de Custodes sont désignés d'office ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borork Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Merci pour vos réponses ! J'avais déjà pris contact avec Custodes, c'est la solution que je vais retenir Khornement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés