aruugal Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Bonjours à tous, je viens à vous car nous avons un petit souci de figurines pour notre liste naine. Il nous manque à ce jour un GyroBomber et 10 Forge Wardens avec musicien. Merci d'avance à toute la commu et vivement ce weekend pour de bon moments. J'offre naturellement mon coup à boire pour remercier du dépannage :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Bonjour à toi, Je pourrai à priori te dépanner pour un gyro bomber. Je te confirme ça ce soir. Par contre mes dracs sont déjà prêtés dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 C'est bon j'ai le gyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruugal Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Hé bien c'est super sympas de ta pars merci beaucoup j.e vais voir pour trouver les Wardens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés