Dalril Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Bonjour joyeux(se) pousseurs(euses) de figurines en tout genre! Après plusieurs années loin des tables de jeux et posant mes valises dans cette belle ville de Reims, je suis à la recherche d'un groupe de joueurs d'age of Sigmar notamment. Si vous aussi vous recherchez un joueur sympa, plein de bonne humeur et prêt à se réinvestir dans le hobby faites moi signe! @+ Dalril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiev Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Salut, Je ne joue pas à AoS, mais si tu es motivé pour du Battle V8 ou du Kings of War (ou pour d'autres jeux), n'hésite p as à me contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalril Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Merci pour ta réponse Kiev! je te contacte par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiffler Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Bonjour à toi, pour ma part je suis de troyes et je cherche aussi des joueurs mais je débute Aos mais je te rassure ce n'est pas mon premier jeu de pitoux loin de là. Si un de ces jours tu souhaites que l'on se rencontrer pourquoi pas. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés