Anwarn Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Bonsoir à tous, je recherche 2 centaure-taureaux (socles 25x50 mm) avec arme de base et bouclier (si besoin je peux patafixer des boucliers). Remerciements au bar bien sûr Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepher Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 C'est bon Mat , je les prepares !! Et tes immortels c'est bon ... reçus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2017 La commande est toujours en attente de stock, donc non, rien reçu :/ Du coup si tu peux me faire un package ce serait top ! Merci Christophe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerathop Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 J'ai aussi pour les centaures taureaux (au cas où) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Il y a 11 heures, Kerathop a dit : J'ai aussi pour les centaures taureaux (au cas où) T'aurais pas un sphinx à dépanner sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desd Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 J'ai un sphynx si besoin Tanguy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés