reQQy Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Hello, Tout est dans le titre ! ça se passe ici : Perso, j'ai investi. Encore 4h pour les early bid à 54 € (metal ou résine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfameyr Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Sachant que Willy en annonce une pour Septembre... Va falloir choisir (ou pas...)... J'ai une préférence pour celle ci... Par contre l'homme arbre n'est enthousiasmant... Et peut être un peu trop grand.... A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Ce qui me plait bien dans les nouveaux projets Willy c'est l'ajout de la boite deluxe qui permet de ranger les figs ainsi que le terrain. Pour avoir ralé à ce sujet bien souvent je note aussi que les nouveaux projets d'équipes complètes sont proposés à 55€. La concurrence avec Gw et les prix bas pratiqués sur les boites de base ont donc fait leur effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés