Yann PYM Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 (modifié) Bonjour à tous, Je vais vous présenter quelques une de mes figurines issues de ma collection, celle qui sont entièrement terminées. Pour indication ça fait 12 ans que je peins, donc vous comprendrez que je vais pas mettre pour 12 ans de figurines J'ai en tête de mettre des figurines sur lesquelles j'ai bossé récemment, par exemple, le Deathroller Nain de BloodBowl, des figurines Orks pour BloodBowl, etc(surprise pour le reste). Je ferais également des publications ailleurs sur le forum concernant certaines pièces comme Nagash (AOS) ou la frégate de l'armée Kharadon (AOS). Je ferais en sorte de publier des photos correctes (faisant aussi de la photo, j'ai trop d'excuses ). Pour commencer mon Belial : Modifié le 15 juin 2017 par Yann PYM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Bienvenue par ici ! Il est beau ce Belial. Pas le bonhomme qu'on a envie de venir embêter. C'est une sorte d'OSL que tu as fait en bas des ailes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann PYM Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Bonjour et merci, Non il ne s'agit d'un OSL mais juste des pigments déposés en bas des ailes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés