le Mediko Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 C'est vraiment très bien fait avec une peinture très nette, très précise et qui reste sobre, bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netchaiev Posté(e) le 16 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 (modifié) Bonjour mes Frères ! Je vous présente le Vénéré frère Orum, Vénérable Dreadnought de la Deathwing. Le frère a été incarcéré il y a de cela plusieurs siècles dans un sarcophage suite à son combat contre l'ignoble démon de Khorne nommé "Balor le sanguinaire" a qui il porta le coup de grâce. L’événement est visible sur sa bannière personnelle. Il est ici dans ses deux versions : double canons laser/poing et double canons laser/lance missiles. Modifié le 16 septembre 2018 par netchaiev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Ultra classe ce Dread ! Que ce soit la peinture, la conversion le schéma... tout y est nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netchaiev Posté(e) le 11 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Hello, Voici une rafale de ma nouvelle production (nouvel appareil photo que je ne maîtrise pas encore complètement): - Lieutenant (1er Lieutenant 8ème Compagnie) avec réacteur dorsal, épée énergétique et pistolet plasma. En armure Mk2 (FW), casque Spellcrow (je crois). - Rhino/Razorback (3ème véhicule attribué aux Tactiques de la 2ème Compagnie) full option d'armes (avec poils et poussières, et j'ai oublié de prendre l'intérieur...). - Escouade de 5 Scouts low cost (en point et en montage). Le sergent et sur la base du sergent Telion (acheté d'occas), j'ai viré les sigles Ultra et ajouté une tête (ravagée) FW. Pour le reste de l'escouade c'est un conglomérat de bits de scouts que j'avais en stocks, sauf le bras en écharpe qui vient de la GI. - En prime un Dreadnought Contemptor en phase de montage, lui ai mis deux coups de cutter pour lui donner une pose qui se veut humoristique, du genre "Prend ça dans les roubignolles pourriture du Chaos !". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netchaiev Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2020 (modifié) Bonjour! De retour dans le zobby, après pas mal de déconfitures, je m'y remets doucement, j'ai repris mes anciens projets que je vais tenté de finir (j'étais pourtant bien reparti à l'époque). Voici donc mon Contemptor, avec sa base à l'aérographe, et le début de peinture du reste. (photo pas terrible). Modifié le 26 mars 2020 par netchaiev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expli Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Bonjour et bon retour! Vu la qualité de tes anciens posts, j'ai très envie de voir ce Contemptor terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrLiche Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 cette scenette avec le contemptor est géniale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netchaiev Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2020 il y a 2 minutes, DrLiche a dit : cette scenette avec le contemptor est géniale ! Merci! Par contre, je sais pas quelle couleur peindre le Marine, j'ai pensé à un Emperor Children pour bien contraster avec le noir du Dread, l'armure est assez "neutre", avec juste un symbole du Chaos, le casque à corne fait assez Khorneux mais je peux la changer, vous avez des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actoan Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Salut Netchaiev ! Bon retour parmi nous :). Si ton contemptor est en greenwing pour contraster à mort je ferais un berserk bien rouge pour que ça ressorte bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netchaiev Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2020 (modifié) Hello, Semaine de garde et confinement oblige, j'ai pas trop le temps et la possibilité de peindre...oblige avec un Gretchin de 3 ans sur les bras J'essaie tout de même d'avancer sur mes figs en faisant un peu de montage entre deux, quand je peux ! Voici donc, un Capitaine et un Lieutenant en armure Phobos. Modifié le 2 avril 2020 par netchaiev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Kris Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Salut Frère ! Une très bonne tête tes QG. Ton Capitaine est super charismatique, et ton Lieutenant très dynamique. Quand tu les aura peint, ils claqueront, j'en suis certain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netchaiev Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2020 (modifié) Hello, Bon, j'ai mis un peu en stand by mon Contemptor, j'ai des trucs commencé depuis une paie que j'ai jamais fini...je m'excuse de suite pour la piètre qualité de mes photos, j'ai pas encore eu l'occasion de récupérer mon matos de photo chez mon ex...donc, un Lieutenant Primaris (3e compagnie) issu de la boite Dark Imperium, auquel j'ai ajouté le bras avec le pistolet plasma du Sergent Hellblaster et la cape du sergent Deathwing. Le servo-crâne a tété bricolé avec des rabiots. Et un WIP d'Apothicaire, bricolé "maison" qui s'inspire fortement de l'illustration page 57 du Codex DA V7. Le socle est un parti pris artistique. Modifié le 13 avril 2020 par netchaiev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Kris Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Bah bah bah.... comme d'hab, tu roxe. Pour la bannière, elle est imprimée ... c'est pas toi qui l'a dessiné, rassure moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netchaiev Posté(e) le 17 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Merci ! Non, c'est un imprimé/collé sur une collerette en plomb. Netchaiev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netchaiev Posté(e) le 20 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2020 (modifié) Hello, J'en pose une avec cette escouade de scouts commencé il y a un petit moment et que j'ai terminé aujourd'hui. C'est surtout à base de bits de récupération, me souvient plus trop de la genèse du montage, si la tête du Sergent est celle du Sergent DA FW. Modifié le 20 avril 2020 par netchaiev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Kris Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Le sergent à vraiment une sale gueule ^^ Mais comme d'hab, c'est super bien peint. Ton camouflage par petit points, je l'aime beaucoup. Je te piquerai peut-être l'idée Bon boulot frère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netchaiev Posté(e) le 4 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2020 (modifié) Bonjour! De retour avec une énorme fournée de figurines de peintes, travail que j'ai effectué depuis le début du confinement...j'avoue que je n'ai jamais, au grand jamais était aussi productif de ma vie...à savoir que j'ai mon fils en garde alternée une semaine sur deux, donc ma production est moindre à ce moment là. Je ne me souviens plus de la genèse de tout les montages, vu que certains ont été fait il y a au moins une année. Par ordre d'apparition : - 5 scouts en complément d'une unité : à base de figs d'occasion et de bits, il y même un modèle en plomb. - Escouade de 5 scouts avec cape de camouflage, pareil de l'occasion et du bits ; à noter la tête du Sergent qui est celle du Sergent DA FW. Voilà qui fait monter mon nombre de Scouts à 20, une unité de 10 et deux de 5. - Moto d'assaut de la Ravenwing : une vieillerie en partie en plomb qui date, si ma mémoire est bonne de la V3. - Escouade de 3 motos Ravenwing avec 2 multifuseurs. De l'occasion aussi et du bits de la boite d'accessoires Ravenwing. En complément une photo de famille de ma Ravenwing (le Speeder a été peint il y a un moment). - Un Apothicaire qui gicle de son Rhino à base du corps d'un vétérant DA et de bits, me suis inspiré de l'illustration page 57 du Codex DA V7 pour le montage. - Un Chapelain sur la base du Sergent de la légion des Damnées. J'ai viré sa hache tronçonneuse et bricolé un Crozius avec l'aigle bicéphale d'une bannière, le gantelet vient, si je dis pas de connerie, de la boite de Vanguard, le réacteur dorsal est un modèle MK4 FW et les ailes viennent de la garde sanguinienne. Pour la chapelle sur le réacteur, je sais plus de ou elle provient... - Un Lieutenant Primaris, il vient de la boite Dark Imprérium, j'avais commencé la peinture il y a un bon moment, j'ai modifié la figurine en ajoutant le bras bionique avec le pistolet à plasma qui provient du Sergent Hellblaster. La cape est celle du Sergent Terminator DW. - Un Lieutenant en Armure Phobos : inspiré, si je ne dis pas (une fois de plus) de bêtise d'une figurine exclue. Sur la base d'un Reiver. - Un Primaris Ancien : sur la base de la figurine de la boite Dark Impérium. J'ai bricolé le bras qui tire, la tête je pense que c'est celle d'un vétéran Ultra mais j'ai des doutes. - Un Capitaine Primaris : sur la base du Lieutenant de la boite Wake The Dead, j'ai modifié le truc façon moyenâgeuse, avec le casque à ailes, le fourreau d'épée, le bouclier. - Escouade de 5 Hellblaster, eux aussi de la boite Dark Impérium. Pas mal bidouillé avec pleins de bits, notamment la tête (ravagée) du Sergent qui vient de chez FW. A noter les insignes d'unité en 3D. - 1 Intercessor avec Lance-grenades : du bits et le corps d'un Intercessor easy build. Netchaiev Modifié le 4 mai 2020 par netchaiev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netchaiev Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Hello! Mon travail de cette semaine, j'ai une fois de plus bien avancé : - Capitaine en armure Gravis : la figurine est quasiment pas modifiée, c'est compliqué vu sa conception et dans tout les cas j'adore la pose! J'ai juste coupé le sceau de pureté qui était sous son aisselle (!!) pour le replacer au dessus de la genouillère, j'ai ajouté un bouclier sur l'épaulette, placé son casque à la ceinture, et mis une tête FW. - Unité de Inceptors plasma : ajout de quelques éléments pour faire plus DA, d'épaulettes de chapitres qui vont bien et du sigle d'assaut en 3D. Comme les tiges transparente, je déteste ça, j'ai puisé dans la boite à rabiots pour les socles. Netchaiev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netchaiev Posté(e) le 29 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 (modifié) Bonjour, De retour pour poster mes figurines...je n'ai malheureusement jamais le courage de prendre des photos et surtout je suis toujours déçu par le résultat, j'ai l'impression qu'il y a une tranche de jambon devant l'objectif de mon téléphone...mais bon voilà. C'est parti !! On commence par : Un Lieutenant de la Ravenwing. A base d'un vieux speeder bricolé avec des pièces en plomb et le kit d'amélioration DA. Le Lieutenant porte un casque d'officier MK4 FW. Un Archiviste, sur la base d'une figurine AOS, oui il a un bâton de force même si il a pas le droit pour le moment. Il représente un Primaris. Le chapelain de la boite Indomitus, la tête a été remplacée par celle d'un SM du Chaos. Un Apothicaire de la DW. Un Lieutenant de la DW. Réalisé à base de Bits. Modifié le 29 octobre 2021 par netchaiev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netchaiev Posté(e) le 29 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 En fouillant dans mon pécé du boulot, j'ai retrouvé d'autres photos...donc : Le Dreadnought 30k terminé, bottant les C... d'un légionnaire de la III. Le Champion de la DW, il n'a pas été modifié, juste à noter le DG qui lui sert de tapis Un Archiviste, avec réacteur dorsal (MK4), bâton de force, pistolet plasma, fait à base de bits. L'Archiviste Turmiel, non modifié. A part l'ajout du symbole sur backpack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 29 octobre 2021 Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 J'ai vu le dreadnought et je dirais "THIS IS CALIBAN !" Surtout que j'adore la peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Kris Posté(e) le 29 octobre 2021 Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 (modifié) Il y a 6 heures, Setepenmentou a dit : J'ai vu le dreadnought et je dirais "THIS IS CALIBAN !" Une putain d'idée de diorama ^^ Bon boulot Netchaeiv ! C'est de toute beauté ! Tain, tes bannières claquent ! Modifié le 29 octobre 2021 par Frere Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netchaiev Posté(e) le 6 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2022 (modifié) Bonjour, Déterrage du sujet, j'ai enfin eu le courage et l'équipement pour prendre en photo quelques unes de mes figurines : Ma Deathwing Unité de Terminator : Unité de Chevaliers: Le Champion : Un Lieutenant : Ma Ravenwing : Modifié le 6 juin 2022 par netchaiev Importation d'images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 6 juin 2022 Partager Posté(e) le 6 juin 2022 Whao, les bannières apportent une touche très identifiante qui va très bien à la Deathwing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés