shadow Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 il y a 18 minutes, chap a dit : @shadow Murderfang ne peut pas sprinter et charger. Il ne peut que relancer les charges ratées. C'est bien ce qui me semblait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salgin Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Il y a 12 heures, chap a dit : @shadow Murderfang ne peut pas sprinter et charger. Il ne peut que relancer les charges ratées. Ouaip mais c'est un personnage, et ça vaut tout l'or du monde en V8. Salgin (qui se réactive doucement en V8) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubbamix38 Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Citation Salgin (qui se réactive doucement en V8) ... Plutôt mettre : Salgin qui se réactive doucement tous les ans Bisous copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomik_horses Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Comment vous faites pour avoir 8 tirs par tête avec les gardes loup à moto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harlequ'Insane Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Bolters jumelés de la moto + bolter storm porté par le GL. Ça fait deux armes de tir à tir rapide 2, soit 4 tirs à longue portée et 8 à courte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomik_horses Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Ok Merci^^ Je suis assez mitigé pour les spaces wolf. Je pense que notre codex va se faire attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanmatsu Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Pour l'instant mes tests sont plutôt concluants. Les cavaliers ont gardé un bon impact par trois à 180 points tout équipés à condition d'avoir un seigneur et un battle leader pour les relances. Le dread de cac est une bonne solution pour attirer les tirs. Le predator annihilator c'est cool aussi ! Je vais poster un retex dans la journée sur une grosse partie multijoueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Suite à la nouvelle Faq le marteau tempête de l'iron priest prend son -1 pour toucher au corps à corps. Citation Pages 151, 152, 153 et 219 – Marteau Tempest Ajoutez ce qui suit au texte des aptitudes : “Lorsque vous attaquez avec cette arme, soustrayez 1 du jet de touche.” Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harlequ'Insane Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Et fini les Wolves Guards avec 3 armes... J'ai bien fait de m'arrêter dans mes conversions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkiscool Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Question toute bête : Arjac ayant le keyword "Wolf Guard", il bénéficie bien de son aura ? Et gagne donc une attaque au cac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciler Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Règles de base, sur la même page que 3. Phase de tir : Citation Aptitudes d’Aura Certaines unités – souvent des Personnages – ont des aptitudes qui affectent les figurines situées dans un rayon donné. Sauf mention contraire, une figurine possédant une telle aptitude est toujours à portée de ses effets. Donc oui, il est à portée, il a le mot clé, pour moi c'est tout bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohue106 Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 (modifié) Après avoir mis en pause le jeu, cette v8 me redonne envie de rejouer les ptits loups. Y a t-il un lien pour les FAQ (en français de préférence). Merci Edit: En lisant l'index, j'ai l'impression que l'on a accès aux primaris !? Le rhino primaris c'est un rhino survitaminé ? La fig existe-elle ? Modifié le 2 août 2017 par rohue106 petit oubli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciler Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Non le RHino primaris c'est une rhino marines classique avec des bonus de commandement (la figurine existe mais est difficile à obtenir c'est une exclu warhammer world)). Il n'a rien à voir avec les primaris marines. Oui les Space Wolves ont accès aux unités primaris de l'index. Les FAQs en français sont là : https://www.warhammer-community.com/2017/07/23/updated-faqs-and-boots-on-the-groundgw-homepage-post-2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 D'ailleurs avec le gantelet à 12 points et le marteau tonnerre à 16 pts du codex space marine, cela devient plus intéressant pour les cavaliers tonnerre. Si la FAQ leur donne accès à ce prix des équipements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bij0rn Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 ce que je vois de bien en anti-hordes chez les SW se sont les wolf guard en combi lance-flamme, mais pour les ramener à 8ps ... il va falloire esquiver les tirs car le drop pod sera trop cher à amène a 9ps :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkiscool Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 En fait en relisant la création d'armée, dans un même détachement la seule limitation c'est d'avoir un keyword "faction" commun ... du coup ça veut bien dire qu'on peut inclure n'importe quelle unité "imperium" mélangée avec des SW dans un même détachement ? Le seul point négatif c'est qu'on perd le bénéfice de certaines auras, mais bon on a jamais toute l'armée sous aura de toute façon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 (modifié) Je pense qu'il va falloir patienter que tout se cale, car en l'état, il est difficile de rivaliser contre un bon paquet de listes. Typiquement, j'ai affronté une liste à base de 140 Brimstone + 8 princes ailés + Changelain 17 smite (7 sur 5+) + 140 PV E3 Save invu 4+ + 8 prince qui resteront cachés jusqu'au dernier moment au milieu des 140 Brimstone (Bougent de 6" + Advance à chaque tour) Donc pour le moment, en ce qui concerne les Space Wolves, c'est Wait and See de mon côté Sauf en partie limitées (1-2 Détachements, aucune doublette/triplette) Modifié le 3 août 2017 par Strifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubbamix38 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Ca roxxe du poney en V8 le wolf, c'est beau, c'est soyeux ça bouge ça tire ça encaisse! Franchement, il ne manque que une ou deux règles d'armée et on sera sur du très très bon!!! Mention spéciale pour les wulfen/cavaliers thunderwolf qui te donne projection + cac de qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkiscool Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 il y a 27 minutes, bubbamix38 a dit : Mention spéciale pour les wulfen/cavaliers thunderwolf qui te donne projection + cac de qualité Je serais curieux de savoir comment tes wulfens arrivent vivant jusqu'aux lignes ennemies ? Endurance 4 et svg de seulement 4+, ils ne survivent pas à la première phase de tir ennemie, et vu leur coût de base déjà prohibitif, je me vois pas trop leur mettre des boucliers/marteau (60 pts la fig moins résistante qu'un termi, wtf ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2017 il y a 18 minutes, Arkiscool a dit : Je serais curieux de savoir comment tes wulfens arrivent vivant jusqu'aux lignes ennemies ? Endurance 4 et svg de seulement 4+, ils ne survivent pas à la première phase de tir ennemie, et vu leur coût de base déjà prohibitif, je me vois pas trop leur mettre des boucliers/marteau (60 pts la fig moins résistante qu'un termi, wtf ?) les wulfen ont un fnp 5+, si comme moi tu chie des 5+ comme les marines leur 3+ ils y arrivent facilement de plus les transports pour les amener marchent plutot pas mal et enfin si tu a une alpha strike de lone wolf terminator/ wolf guard termit, tu as bien mieux a gérer que des wulfen au t1/t2 ^^ (surtout pour le lone wolf qui reste alive sur 4+) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salgin Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 il y a une heure, bubbamix38 a dit : Ca roxxe du poney en V8 le wolf, c'est beau, c'est soyeux ça bouge ça tire ça encaisse! Pour le moment, Death_Rat de la Team Allemande met 3 Wins et 60/60 à l'ESC. Reste à savoir si c'est avec sa liste SW de l'ETC (4 Storm Fangs) ou une autre. Mais bon, comme la nouvelle FAQ lui casse les pattes en même temps que celles des Storm Ravens, faudra trouver une autre variation. A voir si le Rhino/Razor Rush va reprendre du poil du loup avec la mort des Raven spam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubbamix38 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Je ne parlais pas forcément ETC mais juste de ma lecture de l'index et de mes parties test (dont un tournoi) Pour les wulfens, Fullmetal a bien répondu, je rajouterais qu'à 60pts la bestiasse, qui court avance charge, tape si il meurt et boost ses copains blood claws tu peux faire des petites choses sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2017 @salgin : perso je pense que le duo de stormpiou et trio de razor canon d'assaut est une option viable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Il y a 3 heures, Strifer a dit : Je pense qu'il va falloir patienter que tout se cale, car en l'état, il est difficile de rivaliser contre un bon paquet de listes. Typiquement, j'ai affronté une liste à base de 140 Brimstone + 8 princes ailés + Changelain 17 smite (7 sur 5+) + 140 PV E3 Save invu 4+ + 8 prince qui resteront cachés jusqu'au dernier moment au milieu des 140 Brimstone (Bougent de 6" + Advance à chaque tour) Donc pour le moment, en ce qui concerne les Space Wolves, c'est Wait and See de mon côté Sauf en partie limitées (1-2 Détachements, aucune doublette/triplette) Juger de la valeur d'un codex en donnant comme exemple d'adversaire une liste que je qualifierais de "pitoyable", n'a pas vraiment de sens Si d'autres joueurs ont des retours à nous communiquer sur des parties entre liste "raisonnables", ça serait plus intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salgin Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Il y a 1 heure, bubbamix38 a dit : Je ne parlais pas forcément ETC mais juste de ma lecture de l'index et de mes parties test (dont un tournoi) J'avoue que ma lecture est assez limitée pour le moment car j'ai passé mon temps à décortiquer l'index Tau pour défricher les trucs avec Wilme et SoK pour l'EDF. Donc c'est un chouilla tronqué entre la no-limitation de schéma et les FAQ tardives. Maintenant, ça devrait tendre à un truc plus harmonisé donc je pense qu'on va effectivement voir fleurir plus de variations. En SW, j'ai encore du mal à percevoir l'impact des Thunders face à ce monde de Smite et de Mortal faciles à chopper. Pas sûr qu'investir autant de points là dedans vaille le coup quand à côté tu peux avoir du Razor bi-tube trimballant 5 CG fuseur/moufle et un prêtre des runes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés