Epidote Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Bonjour à tous C'est un sujet de "motivation" Parmi mes différents projet, j'ai une armée homme lézard Séraphon que j'ai envie de réaliser. Et en plus, je ne veux que des SKINKS ... Donc je vais commencer tranquil émile par les guerriers. Waouh premier silence ... il va m'en falloir 40 si j'ai bien compris (bah ouais) Voilà donc je commence par l'achat d'une boite de 24 ... et je commence 3 par 3 la peinture ... soclage marais Et au bout de 12 ... c'est le drame ... la panne de motivation. Alors j'ouvre un sujet ici pour la motivation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loxapac Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 C'est très chouette, les socles sont bien réussi, le coté mousseux verdâtre des pierres est impec', et l'effet visuel de l'escouade au complet est très sympa. Continue comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanog Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 40 Skinks ? Bon courage ! J'ai qu'une seule chose à ajouter par rapport à au dessus, comment tu as fait l'effet mousse des rocher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Cette couleur leur va très bien ! Il est normal qu'une bestiole de ce genre se fonde dans le décors. Cela dit du coup la lisibilité s'en ressent. Je te conseille d'essayer un sol plus sombre, en imaginant la fig fouler l'humus marron foncé presque noir. Avec un petit peu de végétation mais pas trop. Je pense qu'on y gagnera en clarté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loxapac Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Attention en tout cas en terme de jeu, mes scorpions Eldars verts de ce type là , avec une table jungle , c'est pas évident de les voir , et je ne compte plus les parties ou je les oublie un tour ou deux, voir ou j'en retrouve certains planqués dans les broussailles en rangeant la table à la fin. Les lâches... (Véridique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés