Heavy Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 (modifié) Bonjour à tous, Ne pouvant créer de poste dans la séction tuto je me permets de le mettre ici: French Wargame Studio vous propose un tuto décors quant à l'utilisation de l'Eau Artificielle: N’hésitez pas à poster vos critiques ou votre ressenti sur l'utilisation de l'eau artificielle! Heavy Modifié le 19 juin 2017 par Heavy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Merci pour la vidéo, continu comme ça. Par contre l'eau ne risque pas de se décoller ou faire une sorte de bulle entre le cratère et l'eau avec les manipulations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heavy Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Bonjour à tous, Avec l'arrivé de la V8 et de Dark Impérium je vous propose un tuto peinture d'un Plague Marine de death Guard! Le but est de proposer un tuto pour une figurine tableTop! A vos critiques (et pinceaux) HEavy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinople Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Merci pour ton TUTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Super vidéo, très bien réalisée! Est ce que tu pourrais nous faire une présentation de ton aéro et surtout de ta méthodologie pour la dilution de ta peinture. Là où je galère à chaque fois c'est pour transférer la peinture dans l'aéro et dans ta vidéo je me demande justement comment tu fais avec ton godet. Si tu te sens de nous pondre un petit tuto, je dis oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heavy Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Bonjour à tous, Le 15/06/2017 à 20:09, kharndu11 a dit : Merci pour la vidéo, continu comme ça. Par contre l'eau ne risque pas de se décoller ou faire une sorte de bulle entre le cratère et l'eau avec les manipulations? Ca dépend du support sur lequel tu as mis ton eau. sur du rigide pas de soucis, sur le reste ca peut en effet de décoller, si c'est le cas l'eau artificielle va rester ensemble tu pourras donc recommencer sur ton décors. Le 18/06/2017 à 11:13, hiigara a dit : Super vidéo, très bien réalisée! Est ce que tu pourrais nous faire une présentation de ton aéro et surtout de ta méthodologie pour la dilution de ta peinture. Là où je galère à chaque fois c'est pour transférer la peinture dans l'aéro et dans ta vidéo je me demande justement comment tu fais avec ton godet. Si tu te sens de nous pondre un petit tuto, je dis oui En attendant un tuto dédié je te conseil d'utiliser une seringue ou pipette que tu trouveras en pharmacie Heavy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés