Aller au contenu

[V8][Regles] intervention héroïque

Tokugawa Shogunate

Messages recommandés

Bonjour,

petite question concernant les interventions héroïques : peut-on faire une intervention pour impacter une charge adverse, si on est déjà engagé au corps à corps contre une autre unité ?

Modifié par TheBoss™
TAG d'ouvrage

Si tu respectes toutes les conditions, à priori, c'est faisable (dans la théorie, ma conclusion personnelle est différente).

Vu que tu dois terminer plus près de la figurine ennemie la plus proche (et que vu que tu es déjà au CAC dans ta question, tu es à moins d'1" d'un ennemi), faut vraiment avoir des situations particulières pour que ça arrive! Pour qu'une figurine de l'autre unité soit plus proche, il faut qu'elle charge ton personnage, seule possibilité pour être à moins d'1" d'une unité (en partant du postulat que l'intervention héroïque se produise immédiatement après toutes les charges ennemies et qu'il n'y ait pas encore eu d'engagements (pile in)).

A l'heure actuelle, je dirai qu'à part situation que je n'ai peut être pas imaginé, ce que tu demandes n'est pas realisable. 

@doomavenger:

@Tokugawa Shogunate parle de la règle "intervention héroïque" qui permet à un personnage de faire un mouvement de 3" après les charges ennemis quand il est à moins de 3" d'une unité ennemie.

Modifié par shadow

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.