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[V8][Xeno1] Dark reapers


glooping

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  • TheBoss™ a modifié le titre en [V8][Xeno1] Dark reapers

Chaque unité dispose d'une Datasheet qui recense son équipement de base et ses options.

Le recueil des prix liste le coût de chaque unité et de chaque équipement.

Mis à part les personnages spéciaux qui ne disposent d'aucune option et dont le coût est fixe, chaque unité doit acheter ses équipements (de base ou optionnels), c'est pourquoi bon nombre d'unités ne coûtent pas grand chose : il faut en effet leur acheter leur équipement de base qui, comme dans le cas des Faucheurs Noirs, coûte tout de suite beaucoup plus cher que la figurine seule... ^^

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De plus, certaines armes ou équipements ont un cout de 0, ce qui veut dire qu'implicitement le cout de la figurine inclut l'équipement.

 

Dans tous les cas, quand tu sélectionne une unité, tu doit te référer au cout des armes portées par l'unité. Soit elles ont un cout de 0, auquel cas, tu n'as pas de calcul à faire, soit il y a un cout spécifique, que tu es forcé d'incorporer au cout de l'unité global

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Et du coup un faucheur noir de base c'est 5 (le faucheur) + 26 (le lance missile faucheur) soit 31 pts, et le pourquoi ils ont fait dans ce sens (oui parce que je trouvais ça un peu curieux) c'est que l'Autarque peut en prendre un.

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