Dreadaxe Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 (modifié) Bonjour à tous c'est de l'ordre du projet mais la date est fixée. Il y aura bien un événement Auvergnat autour de MoW en 2017 !! Bloquez votre week-end du 4-5 novembre car c'est les Hérauts du Marchidial dans la belle ville de Champeix qui accueilleront cet événement intersidéral !! Aethis et feignass les patrons des Hérauts nous réserveront un accueil en fanfare. Site internet : https://is.gd/mowchampeix2017 Covoiturage : https://is.gd/mowchampeix2017_covoit Événement Facebook : https://is.gd/mowchampeix2017_fb Discussion WarFo : https://is.gd/mowchampeix2017_Warfo Les inscriptions en direct... Patienter quelques instants pour le chargement des images Quelques stats de biodiversité Modifié le 27 octobre 2017 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Hey, c'est à côté de Saint nectaire ça ! J'en suis (même si ça va faire un mois de novembre chargé avec l'IWC EA) sauf formation. Bonne nouvelle en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2017 (modifié) Invocations @Parlefond @Naestra Est-ce que vous faites le déplacement avec @helvain ? Pas inscrit mais ils ont dit qu'ils viendraient @Audiomateur @DwarfConan @Sebwalker Pas de nouvelles @coyote1979 @Germ1 @thebs Modifié le 13 octobre 2017 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Je viendrai cette fois-ci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 En plus, tu as raté Babnik dans les Alpes! Sa trop grande timidité fait qu'il n'est pas sur les photos mais on a vraiment bien rigolé! Pour ma part, je ne dis rien tout de suite car cela veut dire 2 week end figurines d'affilée, un pour MOW et l'autre pour epic. Il va falloir que je négocie avec ma chérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Il y a 3 heures, XAW a dit : En plus, tu as raté Babnik dans les Alpes! Sa trop grande timidité fait qu'il n'est pas sur les photos mais on a vraiment bien rigolé! Il y a 3 heures, XAW a dit : Pour ma part, je ne dis rien tout de suite car cela veut dire 2 week end figurines d'affilée, un pour MOW et l'autre pour epic. Il va falloir que je négocie avec ma chérie. Courage, les négociations sont rudes en cette période estivale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warboy69 Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 j'ai pas vue l’événement sur le t3???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a une heure, warboy69 a dit : j'ai pas vue l’événement sur le t3???? Le 18/06/2017 à 18:49, Dreadaxe a dit : Plus d'informations, le T³, le site et tutti quanti arriveront en temps et en heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warboy69 Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 encore trop pressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2017 J'attends de voir le retour des différentes personnes ? Pour l'instant peu de motivation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4loch3 Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Bon allons y si en plus Babnik est de retour je signe tout de suite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2017 La machine T³ est lancée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Les inscriptions en direct... Patienter quelques instants pour le chargement des images Quelques stats de biodiversité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 (modifié) Je pars en saison donc je risque d'être moins disponible mais n'hésitez pas à prospecter ou simplement à vous inscrire ça me donnera du baume au cœur. @Parlefond@helvain@Audiomateur@DwarfConan@Mas@Babnik@Naestra92@coyote1979@Germ1@Sebwalker @Alaric Cantonain @thebs @teebirder Modifié le 11 juillet 2017 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memepas Mort Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Petit changement de compte depuis le piratage de ma boite mail , c'est Thomas alias Memepas Mort bel été à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2017 Le 28/07/2017 à 11:02, Memepas Mort a dit : Petit changement de compte depuis le piratage de ma boite mail , c'est Thomas alias Memepas Mort bel été à vous tous Tu veux que je fasse fusionner avec T4loch3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Il ne sait pas encore inscrit mais il y a de forte chance que @DwarfConan soit des nôtres !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abigail59 Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Je serai présent ! Après un gros passage à vide (déménagement, nouveau taf etc), j'arrive enfin à reprendre un peu de temps pour la peinture et le jeu !! Si les sudistes (@Memepas Mort @Audiomateur et autres comparses) veulent faire une étape dans l'ain pour couper la route, c'est avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 10 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 J'ai commencé le nouveau site http://is.gd/mowchampeix2017/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Salut tous! Ce week end étant le dernier des vacances d'Octobre, je ne peux pas poser des heures et je fini vers 20h30 à Marseille, en gros, pas possible d'être à Champeix avant 2h du matin. Je décline donc cet événement man'o war avec regrets et j'espère pouvoir vous revoir dans pas longtemps, avec un peu de chance Thomas pourra réorganiser un excellent weekend entre amiraux chez les cousins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 10 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 il y a 59 minutes, XAW a dit : Salut tous! Ce week end étant le dernier des vacances d'Octobre, je ne peux pas poser des heures et je fini vers 20h30 à Marseille, en gros, pas possible d'être à Champeix avant 2h du matin. Je décline donc cet événement man'o war avec regrets et j'espère pouvoir vous revoir dans pas longtemps, avec un peu de chance Thomas pourra réorganiser un excellent weekend entre amiraux chez les cousins! ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Ah au fait je viens de remarquer un truc, 20€ d'inscription pour un tournois de trois parties sur une journée ?!? C'est une blague en fait ? Franchement à ce prix là j'hésite à rester chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Attention avant de s'enflammer, dreadaxe nous a habitué à des tournois super pas chers. Là, il se peut que la nourriture de midi et peut-être des petits plus soient prévus aussi, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Buffet froid le midi, après je viens pas pour la bouffe hein, mais 20 balles le tournois d'une journée ça me parait un peu excessif ! Surtout que pour le moment on est que 9 préinscrits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Tu peux compter 10 inscrit, 11 avec le frangin et si Miss K peut refourger la pitchoun, ça fera 12, ok ? Pour les 20€, si ça se trouve y'a une location de salee ? C'est ce que je me suis dis sur le coup... Et aussi, je me disais que je pourrais proposer une partie de Advanced Heroquest (4 joueurs + MJ) le vendredi soir si y'a des motivés... A voir c'est quoi le cadre de la manifestation, quel place il y a pour d'autres trucs, etc... Et je reviens en NdC malheureusement car j'aurais pas le temps de peindre une flotte du chaos universel d'ici là vu mon rythme cette année et le fait que y'a l'IWC Epic Armageddon le week end suivant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés