yoshun Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 on ne bénéficie d'aucune réduction des coûts avec le chapter approved ? hors forge world Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipatola Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Yep, ca présage rien de bon pour le codex ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Sauf si le bonus de faction justifie de garder le coût en point actuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Ou qu'ils ne veulent pas balancer des nouveaux coûts si le codex sors dans 1 à 1 mois et demi. Ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied donnant une partie du codex en avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 De toute façon cela présume de rien du tout. il y a 54 minutes, Yume95 a dit : Sauf si le bonus de faction justifie de garder le coût en point actuel Super exemple ! Mais cela peut aussi dire, que les caractéristiques des unités vont être améliorées par exemple à cout égal. Que sais-je. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 On a pas eu ce genre de modif pour l'instant dans les codex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipatola Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Effectivement j'avais pas pensé à un equilibrage par le haut, mais de toute facon on verra à la sortie du codex ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Il suffirait d'un stratagème qui te permet de tenter un jet de PR a la fin d'une phase pendant le tour adverse pour redonner de la force à l'armée par exemple. Les spectres vont avoir droit à leurs protocoles déjà, ils vont redevenir bien casse pieds à gérer. A terme, je vois bien le Necron comme l'est le tyty aujourd'hui, un codex avec pleins de bonus et de stratagèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 En vrai si tu laisses tout tel que c'est et que tu changes la règle du PR par un truc dans ce genre : "à chaque fois qu'une figurine avec cette règle meurt, jetez un dès, sur un 5+ elle revient tout de suite avec tous ses points de vies" ça rendrait l'armée tanky au sens brut et non sur le long terme, ce qui permettrait de rentabiliser le PR même quand l'adversaire s'amuse à éclater tes unités une par une au lieu d'éparpiller ses tirs. Le PR sur les spectres j'en rêve déjà, de base ils sont pas mal par rapport au reste de l'armée à l'heure actuelle, alors si tu leurs rajoutes un PR (si ils sont proches de la mecaracnide par exemple) et qu'ils font passer cette dernière en caracter ça changera beaucoup la donne. Ce serait sympa aussi de remettre une règle spéciale pour le gauss, genre sur un 6+ pour blesser un véhicule il prend une mortelle par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepleymo Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Oui grosse déception pour le necron. On prendra quand même les miettes. La téléportation de lychguard 4++ dans un décor sera envisageable, et on fera le stratagème donnant le PR aux spectres si par chance dans une phase de tir il reste un spectre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubtoub Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 (modifié) Aucune hausse de prix, Je voie que un gros up de la résistance générale des necrons. L'armée immortel est juste l’identité de cette race. Après je sens qu'on va avoirs droit à plusieurs nouvelle unités, j'imagine bien un c'tan. Modifié le 2 décembre 2017 par toubtoub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Les nouveaux stratagèmes sont sympa je trouve, tu peux faire un combo: protocole des spectres + cryptek + orbe de résurrection, si jamais le mec te tue pas tes 6 spectres il a des chance de voir le pack entier revenir, ça peut être intéressant surtout que comme dit FWS le nécrons a trop de points de commandement dont il ne sait que faire. L'objet du voile est sympa aussi, on attendra quand même le codex parce que sans baisse de prix pour certaines unité ça devient jouable qu'en spammant le spectre à ce stade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepleymo Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Non mais les spectres ne tankeront pas assez pour essayer de faire une combo de ce type. Et les pc on en a jamais trop a cause du prix de nos fig qui empêchent de faire le plein de pc, et de relancer sans cesse nos jets car on a pas de jumelage de nos gros tir, et dépenser nos pc pour sauver des tests de moral Il y a 2 heures, Slendy75 a dit : Les nouveaux stratagèmes sont sympa je trouve, tu peux faire un combo: protocole des spectres + cryptek + orbe de résurrection, si jamais le mec te tue pas tes 6 spectres il a des chance de voir le pack entier revenir, ça peut être intéressant surtout que comme dit FWS le nécrons a trop de points de commandement dont il ne sait que faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Il y a 2 heures, thepleymo a dit : Non mais les spectres ne tankeront pas assez pour essayer de faire une combo de ce type. Et les pc on en a jamais trop a cause du prix de nos fig qui empêchent de faire le plein de pc, et de relancer sans cesse nos jets car on a pas de jumelage de nos gros tir, et dépenser nos pc pour sauver des tests de moral ça dépend de ton format et de contre qui tu joues ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasou Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Après le fait qu'il n'y ait pas du tout de modification signifie peut être également que le codex sortira dans les mois qui viennent. Peut être en février qui sait. J'ai entendu dire que les Tau ça serait en mars et ils n'ont pas eu non plus de modifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPierre Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 (modifié) Je débute avec les Necrons, et je me demande bien comment équiper les spectres justement. certes on peut bien rigoler avec le nouveau stratagèmes, mais vous, vous leur collez des armes de tir ou vous les gardez que pour le CaC ? Et pareil pour les Tomb BLade. j'aurais tendance à garder la PA-2 du Gauss, mais la F6 du Tesla permet de blesse l'endu 3 sur du 2+ quand meme ... Et Assaut 3, c'est pas mal. Ca veut dire 9 tir/unité, et on peut même tirer alors qu'on a advance (avec un -1) Ensuite les scarab, leur petite regle du 5+ quelque soit l'endu de la cible est super puissante pour aller grignoter les Endu 8+ Comme on manque d'Antichar, autant s'en servir et engluer les LemanRuss adverse ? De toute façon, on les blessera toujours sur du 5+ avec nos autres armes. Autant envoyer les nuées ? non ? Modifié le 4 décembre 2017 par PetitPierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshun Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Le 03/12/2017 à 01:21, Karasou a dit : Après le fait qu'il n'y ait pas du tout de modification signifie peut être également que le codex sortira dans les mois qui viennent. Peut être en février qui sait. J'ai entendu dire que les Tau ça serait en mars et ils n'ont pas eu non plus de modifications. Il y a deux autres possibilités, une gentille et une économique : - qu'il faut voir que les nécrons et les taus sont déjà hyper forts et qu'ils n'ont pas à être modifiés. ou - qu'il faut pousser les joueurs Necrons et Tau à jouer une autre faction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Peut être que dans le futures fluff, ils vont être en voit de disparition ? Je déconne. Mais il est clair qu'ils ont besoin d'un bon UP car en ce moment ces deux index, me font penser à l'époque des Tyty en V7, grosse galère durant 3 ans en tournoi ^_^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Perso je mets mes spectres à poil, c'est à dire avec griffes et rien d'autre, vois les comme des épouvantails qui vont harceler et bloquer l'armée adverse, leurs 3 attaques les rends pas ouf en mêlée et les deux armes de tirs sont soit trop chère soit pas spécialement intéressant. Mais là t'as toutes les raisons du monde pour jouer que des paquet de 6 en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffjeff Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Le 02/12/2017 à 13:13, thepleymo a dit : Non mais les spectres ne tankeront pas assez pour essayer de faire une combo de ce type. Les spectres ont quand même une endu 5, 3Pv et une invu à 3++. Par 6, ça fait 18 Pv à faire tomber... Avec 2/3 des touches save, ça fait 54 blessure à faire pour avoiner une seule unité... Même en tir de lascan, en considérant qu'un tir donne un mort, faut 18 blessures pour raser l'unité... C'est pas joué d'avance... Et faut avoir envie de défourailler ses lascans sur du spectre quand t'as une arche ou un monolithe à gérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPierre Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 C'est du lourd comme formation comment tu geres les "nuées", grosse troupe de GI et autre cordon ?. ensuite, comme @jeffjeff je trouve que les Spectres tankent vraiment pas mal. Vous utilisez les Tomb Blade ? je trovue cette unité super charismatique, mais quid de son impacte ? en soutient avec des immortel peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubtoub Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 (modifié) 2pc pour un protocole sur les canoptek qui ne seront jamais à porté du cryptek ou autre ça fait un peut ridicule. si déjà il passe l'aura a 12" ou plus je suis heureux Modifié le 5 décembre 2017 par toubtoub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipatola Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Tu rève je pense, ca sera 6 pouces tout au plus, par contre on peut imaginer que les canoptek spiders donneront un bonus au PR, fluffiquement ca fait sens, vu qu'ils sont la pour réparer des trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPierre Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Comment vous interpretez le transport via les les Scythe et autre Monolithe ? En effet, à la lecture il semble que ces 2 véhicules peuvent faire débarquer n'importe quelle unité mis "en reserve" . Sans spécialement avoir à préciser la quelle est dans quelle véhicule. Et c'est seulement si TOUS les transport son détruit que l'unité en reserve ne peuvent plus débarquer et sont donc détruite ?. J'ai bien pigé ? @minh tu te fais ouvrir a ce point la par la masse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipatola Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Perso c'est pas que la masse m'ouvre, c'est qu'on sature pas assez pour éliminer la masse des objos/éviter de se faire tarpit par la masse etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés