Gyem Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Top, comme quoi avec un peu de motivation et quelques bonnes volontés... Sinon si on pouvait avoir une réponse avant 22h50 pour le rendu des listes ça serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 (modifié) Pour les listes: Vous me les envoyez par mail comme prévu au règlement dimanche entre 23h00 et 23h05 en format bloc note De plus vous posté vos listes ici, un poste par équipe, dans la même tranche horaire puisque c'est par décision populaire pour être transparent Pour l'équipe 8 si il peuvent faire ça dans les temps ce serait super, sinon à minima un listing des factions jouées si cela convient à tous. Merci à tous Modifié le 9 mars 2018 par Yume95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Pour le listing c'est pas un problème, ils sont déjà partie faire leur listes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Qu'ils pensent à T3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Bon re-problème, l'un d'eux peut finalement pas venir, du coup ils sont 5 et reste une place, les autres s'inscrivent sur T3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Bonsoir, Je me permets de faire le rappel (vu que les orgas sont en tournois) : Si j'ai bien suivi les derniers messages, on est toujours sur un envoi à Yume par mails (adresse dans le premier message du sujet) du fichier avec toutes les listes de l'équipe dimanche soir et, en même temps, publication des listes sur ce message à 23h. À été évoqué l'idée de passer par l'échange des listes entrés capitaine de manière privée pour laisser du temps à la 8eme team, mais pas de retour orga. Bref, si au moins l'ensemble des capitaines pouvaient venir confirmer la lecture de ce message, que l'on ai pas un malheureux qui plannifie de poster ce soir ou la semaine prochaine, ça serait top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyem Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 @Xoudii La Team PACA a lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 J'ai lu de mon côtés, concernant la team tampon c'est compliqué, certains sont chauds mais d'autres hésite encore, mais si ils sont tous ok j'ai bien les 6 joueurs qu'il faut. En effet le coup de publier les listes en parallèle est un peu contraire à ce qui était prévu de base? c'est à dire l'échange de liste uniquement entre capitaine ayant envoyé? Parce que là rien n'empêche de modifier vite fait ( un truc mineur) quelques artefacts/trait/warscroll de son roster en ayant vue celui des autres juste avant de poster le sien et de l'envoyer à Yume Pour ma part je suis pas dispo de la soirée demain soir, du coup pour savoir si je peux l'envoyer en avance par mail à @Yume95 puis le poster ici vers minuit lorsque je rentre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Le 06/03/2018 à 17:12, Yume95 a dit : On ne change rien au scénario, vu qu'on passe de 24 à 18 tables on devrait avoir de la place. On poste sur le Warfo entre 23h00 et 23h05 histoire de pas se coucher trop tard non plus. Si huitième équipe il y a on verra, mais je n'y crois pas. Développer @Slendy75 ben aux dernières nouvelles c'est toujours ça qui est prévu. Après, comme je l'ai dis, c'est un peu le chaos niveau intervention depuis quelques semaines, difficile de savoir ce qu'il faut retenir et on a pas eu de validations clair de l'orga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurningMap Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 IDF 3 a vu a demain pour les listes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Le 09/03/2018 à 18:09, Yume95 a dit : Pour les listes: Vous me les envoyez par mail comme prévu au règlement dimanche entre 23h00 et 23h05 en format bloc note De plus vous posté vos listes ici, un poste par équipe, dans la même tranche horaire puisque c'est par décision populaire pour être transparent Pour l'équipe 8 si il peuvent faire ça dans les temps ce serait super, sinon à minima un listing des factions jouées si cela convient à tous. Merci à tous Développer Cf poste de Yume, on reste la dessus ! Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 @Xoodii : j'ai lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 C'est ok pour Auvergne Rhône Alpes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discipline Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Ok pour Centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarhantaï Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Ok pour CVJF Petite question sur les listes justement Doit-on indiquer sur la liste les unités que l'on compte invoquer au cours de la partie ? Par exemple le vortex, ou des Pink Horrors Désolé de la question tardive et merci d'avance pour la réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Le 11/03/2018 à 09:13, Sarhantaï a dit : Ok pour CVJF Petite question sur les listes justement Doit-on indiquer sur la liste les unités que l'on compte invoquer au cours de la partie ? Par exemple le vortex, ou des Pink Horrors Désolé de la question tardive et merci d'avance pour la réponse ^^ Développer Non, tout ce qui est prévu dans l'invocation n'a pas à figurer. Car, après tout, tu peux vouloir invoquer autre chose que le vortex si le gaunt ne fait sniper t1 par exemple. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Puis faut au moins donner un intérêt à l'invocation ^^ parce qu'en dehors de celui-ci y en a pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyem Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Le 11/03/2018 à 09:13, Sarhantaï a dit : Ok pour CVJF Petite question sur les listes justement Doit-on indiquer sur la liste les unités que l'on compte invoquer au cours de la partie ? Par exemple le vortex, ou des Pink Horrors Désolé de la question tardive et merci d'avance pour la réponse ^^ Développer Par contre tu dois préciser les points que tu attribues à ta pool de points de renfort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 11 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Tout à fait comme dises les gens du dessus. (désolé de la réponse tardive). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurningMap Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 URGENT : les listes sont à rendre en Français ou peut on les rendre en Anglais ( via Warscroll Builder) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarhantaï Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Merci à tous pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 La seule contrainte est d'avoir une présentation claire et compréhensible @BurningMap La flemme de fouiller le sujet mais je me souviens que l'on avait demandé et on avait commencé notre fichier peu de temps après et on a quasi tout fait via scrollbuilder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurningMap Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Le 11/03/2018 à 18:33, Xoudii a dit : La seule contrainte est d'avoir une présentation claire et compréhensible @BurningMap La flemme de fouiller le sujet mais je me souviens que l'on avait demandé et on avait commencé notre fichier peu de temps après et on a quasi tout fait via scrollbuilder. Développer Nous de même ça m'arrange parce que devoir tout retraduire c'est pas foufou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarhantaï Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Le 11/03/2018 à 18:21, BurningMap a dit : URGENT : les listes sont à rendre en Français ou peut on les rendre en Anglais ( via Warscroll Builder) ? Développer Tu as un exemple à suivre sur le premier message du sujet. Clairement l'anglais ne semble pas gener mais l'exemple demande un peu plus de détails que si on fait juste la liste sur warscroll builder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 (modifié) Chez nous, les joueurs ont publié dans la langue de leur Battletome... Vu qu'il n'y a pas d'obligation là-dessus. Du moment que c'est clair pour tout le monde. Par contre, et c'est important pour la lisibilité, il faut mettre entre chevrons les battalions dans laquelle sont les unités; entre crochets les sorts/prières/artefacts. Modifié le 11 mars 2018 par Isenheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés