Slendy75 Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 Mais on est d'accord que lorsqu'il existe un profil plus récent on doit le jouer non? Parce que pas mal de compendiums ont eu un changement de warscroll depuis le dernier manuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 (modifié) Oui toujours le dernier Wascroll (je crois que tous les personnages et les formations ont disparu, et qu'il y a eu pas mal de tri) Modifié le 18 février 2018 par Yume95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DakRogan Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 (modifié) Bonjour à tous ! Questions sur la rédaction des listes: 1. Pour les traits, général et artefact, on passe une ligne on met un tiret pour être plus lisible ? 2. Le mélange Anglais Français, les noms des unités sont en Anglais et les options (armes bannière champion etc) aussi ? exemple : Leader 1: Vampire Lord On Zombie Dragon (440) - Deathlance & Shield & Chalice - Artefact : Amulet of Screams - Lore of the Vampires : Amethystine Pinions Modifié le 19 février 2018 par DakRogan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 J'ai édité l'exemple du règlement Citation Joueur 1 (Capitaine): Lenoir "Yume95" Christophe Grande alliance : Destruction Allégeance : Ironjawz Faction: Ironjawz, Gitmob Leader1: Megaboss On Mawkrusha [460] <BLOODTOOF > [General: Charisme Bestial] [Artefact: Dent d'or] Leader2: Warchanter [80] <BLOODTOOF > [Artefact: Broche du Boss] Leader3: Warchanter [80] <BLOODTOOF > [Artefact: Onction de Mork] Battleline1 : 10 Ardboyz, 1 Boss Big Choppa, 9 Big Choppa, 1 Tambour, 1 Bannière Orruk [180] <BLOODTOOF ><IRONFIST> Battleline2 : 10 Ardboyz, 1 Boss Big Choppa, 9 Big Choppa, 1 Tambour, 1 Bannière Orruk [180] <BLOODTOOF > <IRONFIST> Battleline3 : 10 Brutes, 1 Boss Klaw/Smacha, 2 Gore Choppa, 7 Jagged Gore Hacka [360] <BLOODTOOF > <IRONFIST> Battleline4 : 3 Gore Grunta, 1 Boss Choppa, 2 Choppa [140] <BLOODTOOF > <IRONFIST> Battleline5 : 3 Gore Grunta, 1 Boss Choppa, 2 Choppa [140] <BLOODTOOF > <IRONFIST> BLOODTOOF [140] IRONFIST [160] ALLIE Leader4: Gitmob Shaman On Giant Wolf [80] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarhantaï Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 Le 18/02/2018 à 23:53, Yume95 a dit : Oui toujours le dernier Wascroll (je crois que tous les personnages et les formations ont disparu, et qu'il y a eu pas mal de tri) Petite question du coup : Si un nouveau warscroll sort après le 25 février, on utilise le nouveau ou l'ancien ? Idem en cas d'errata, on bloque les errata à ceux sorties avant le 25 février ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 On a arrêté le 25, tout se stop au 25/02/2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarhantaï Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2018 J'ai reçu une triste nouvelle de la part de la team Nouvelle Aquitaine, qui a du se désister (2 joueurs sur 6 ne pouvant venir). A voir s'il y a quand même des motivés dans la team (Beors) pour en remonter une autre avec des gens d'horizons différents. Sinon nous seront 7 équipes, l'une aura donc un "bye" à chaque ronde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Et dire qu'on a du scinder nos équipes de notre côtés pour éviter qu'on soit 7... merde alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 (modifié) Oui ... on se rapproche de l'intra-region ... limite on va appeler ça l'intervilles Modifié le 21 février 2018 par Yume95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 (modifié) il y a 23 minutes, Slendy75 a dit : Et dire qu'on a du scinder nos équipes de notre côtés pour éviter qu'on soit 7... merde alors. Du coup, si quelqu'un connaît deux personnes prêtes à s'inscrire comme mercenaires afin de compléter l'équipe de nos amis sudistes, n'hésitez pas. Je regarde aussi de mon côté. Modifié le 21 février 2018 par Isenheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 25 minutes, Isenheim a dit : Du coup, si quelqu'un connaît deux personnes prêtes à s'inscrire comme mercenaires afin de compléter l'équipe de nos amis sudistes, n'hésitez pas. Je regarde aussi de mon côté. J'ai Magellum qui voulait participer à l'IR, à voir si ça peut leur convenir pour une place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Nous on est dispo avec @Haechi, si ça intéresse (on peut vite reprendre le bain, à voir ce que l'équipe veut qu'on sorte !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peegee Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 51 minutes, Swagraphon a dit : Nous on est dispo avec @Haechi, si ça intéresse (on peut vite reprendre le bain, à voir ce que l'équipe veut qu'on sorte !!!) \o/ les copains !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 55 minutes, Swagraphon a dit : Nous on est dispo avec @Haechi, si ça intéresse (on peut vite reprendre le bain, à voir ce que l'équipe veut qu'on sorte !!!) Champagne ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Tu m'envoies le contact des fils d'Aliénor (bim, étalage de confiture sur la biscotte beurrée!), que je vois si ils veulent bien de nous ??? On peut avoir une dérogation Daughters of Khaine vu qu'on arrive en retard ??? (lol xd mdr, siteuplait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2018 Le contact de la team est Olivier "Beors" Ayachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Ok ! J'essaie de voir avec lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discipline Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Du coup comme on est dans les emmerdes vrai vie IRL, la team centre cherche 1 personne. Me contacter par MP pour voir si ca match ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Bein Magellum apparemment, voir avec @Slendy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Yep je vais lui demander si ça l'intéresse de son côtés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discipline Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 19 minutes, Slendy75 a dit : Yep je vais lui demander si ça l'intéresse de son côtés Dis lui de me balancer un mp pour voir si la faction qu'il joue est libre chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archkazeel Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 effectivement on saura debut mars si on a un des notres qui quitte l'aventure ou pas pour team centre (c'est pas sur encore), donc on peut rechercher un eventuel remplacant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Allez, le petit point Faq : ? Aetherstrike : La Faq ne permet pas de trancher. Révélation Q: Plusieurs aptitudes permettent à une unité de se déplacer “comme s’il s’agissait de la phase de mouvement”. Cela lui permet-il d’utiliser des aptitudes ou règles spéciales qui s’appliquent normalement à la phase de mouvement ? Par exemple, à la phase des héros, une unité de Kurnoth Hunters d’un bataillon de Free Spirits peut se déplacer comme à la phase de mouvement. Cela leur permet-il d’utiliser le trait de bataille Esprits des Forêts, consistant à transporter une unité sur le champ de bataille à la phase de mouvement ? R: Non. Cela signifie que le mouvement est exécuté comme à la phase de mouvement, que la distance parcourue par l’unité se base sur sa caractéristique Move, qu’elle ne peut pas se déplacer à 3" ou moins d’une figurine ennemie, qu’elle peut courir et se replier (mais si elle fait, elle comptera comme ayant couru ou s’étant repliée pour le reste du tour), etc. En outre, les aptitudes qui indiquent spécifiquement qu’elles peuvent être utilisées uniquement pendant une certaine phase ne peuvent être utilisées que pendant cette phase et/ou leurs effets ne s’appliquent qu’à cette phase. Donc, si une aptitude indique que vous pouvez l’utiliser à votre phase de mouvement, elle ne peut être utilisée, et ses effets ne s’appliqueront, qu’à votre phase de mouvement, si elle indique que vous pouvez l’utiliser à votre phase de tir, elle ne peut être utilisée, et ses effets ne s’appliqueront, qu’à votre phase de tir, et ainsi de suite le tir vengeur en phase de corps à corps et le tir en phase de héros, qui se font "comme en phase de tir" subissent ils les malus pour toucher du warscroll cible ? Tirer en phase de héros sur une unité d'une blightguard ou des portepestes permet il d'esquiver le malus au tir ? On s'entend tous que l'esprit de la règle c'est bien un tir classique, que le nuage de mouches ne se dissipe pas gentiment pour laisser les raptors tirer tranquillement, mais dans une optique Inter tournois, c'est bien d'avoir un truc clair. Et je repose ma question sans réponse, par rapport au Lord of Blight (j'ai envoyé sur le Fb et le mail Aosfaq@gwplc.com mais sans réponse pour l'instant). L'aptitude de commandement du LoB restent elle active jusqu'à la prochaine phase de héros avec le même bonus au moment du lancé de l'aptitude. Bref je cible une unité de 20 kings, gardent ils le malus de 2 au tir et 1 au cac jusqu'à la prochaine phase de héros, même si ils tombent à 19 d'ici là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Pour moi tu ne l'ignores pas car c'est bien écrit "comme en phase de tir" donc tu appliques comme si tu tirais en phase de tir c'est à dire avec tout les bonus/malus qui sont sur ton unité à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés