Yume95 Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 (modifié) On ne change rien au scénario, vu qu'on passe de 24 à 18 tables on devrait avoir de la place. On poste sur le Warfo entre 23h00 et 23h05 histoire de pas se coucher trop tard non plus. Si huitième équipe il y a on verra, mais je n'y crois pas. Modifié le 6 mars 2018 par Yume95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Je ne comprends plus, au final on est 7 équipe ou 6 du coup? Je parle de si jamais il n'y a pas de 8 ème équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 7, mais quel est l'intérêt de mettre des tables si il n'y a pas de partie dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 J'avais compris. Mais ce que je veux dire, c'est que vous allez décider comment de qui va jouer 5 rondes et qui ne va en jouer que 4? Pareil pour le comptage de points, parce qu'en impair ça fout un bordel monstre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 J'en suis conscient, mais c'est ça ou punir une équipe pour passer à 6 ou demander si une équipe veut se désister, donc je privilégie le jeu à la poutre tournoi. Je préfère que tout le monde joue au moins 4 fois, qu'une des 7 équipes ne joue pas du tout. Si j'ai 8 équipes tant mieux, mais je rappel qu'avec les deux équipes en moins, on approche des 10 joueurs français qui ne viendrons pas, donc je n'y crois pas trop. Pour le classement on fera au mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pizza de Tzeentch Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 il y a 11 minutes, Slendy75 a dit : Mais ce que je veux dire, c'est que vous allez décider comment de qui va jouer 5 rondes et qui ne va en jouer que 4? ça va ptete paraitre con, et je parle en mon nom simple, mais je propose que si on reste a 7 équipes, le premier (et le dernier?) bail revienne à une équipe lointaine, qui pourra ainsi venir tranquillement (ou partir?) tranquillement sans devoir arriver la veille. Si les équipes concernées sont d'accord, bien entendu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Sinon, on fait des maths. Chacune des 7 équipes doit tirer au sort un de ses joueurs, avant le début de la ronde 1. Ensuite, chacun des joueurs tirés est regroupé dans une huitième équipe. Parmi les 7 joueurs tirés, ceux en doublon de faction doivent être tirés au sort, le gagnant reste dans l'équipe. Une fois deux joueurs éliminés, on considère que l'équipe est bouclée. Et on fait un tournoi à 8 équipes de 5 joueurs chacune. Les deux joueurs éliminés pourront aller voir les vieilles qui font du country, servir de tampon si on a des rage quit, passer le balai et préparer le thé. Énoncé : quel est l'âge de Yume ? Vous avez 30mn. +++ Histoire d'être productif : j'ai passé le message côté ETC français. J'ai vu notre problématique dans la news letter de l'association. Qui sait. Les gens ont aussi de l'aos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 6 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2018 La première équipe à ne pas jouer sera IdF1, pour la suite dans les gros tournois en ronde suisse c'est globalement le dernier du classement qui a son bye. Après le soucis des points à donner reste compliqué, nous réfléchissons à la meilleure manière de ne léser personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 ouais... la solution de la team tampon reste la meilleure du coup. Je vais voir de mon côtés si y a des gens motivés pour faire un week end de tournois par équipes avec que des inconnus en teammates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Au fait, rendu des listes DIMANCHE 11 à 23h00-23h05. Le samedi ont pousse des pitoux du futur jusqu'à ... 22h30 fin de la partie 3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 il y a 48 minutes, Pizza de Tzeentch a dit : ça va ptete paraitre con, et je parle en mon nom simple, mais je propose que si on reste a 7 équipes, le premier (et le dernier?) bail revienne à une équipe lointaine, qui pourra ainsi venir tranquillement (ou partir?) tranquillement sans devoir arriver la veille. Si les équipes concernées sont d'accord, bien entendu! Donc on paye 150 euros chacun de transport/ hébergement pour venir et on a une partie en moins, dure à faire passer ça. Dessouder un membre par équipe pour en faire une 8eme n'a aucun sens vu que les listes ont été faites pour se compléter. Bon je me doute que c'était pas des propositions sérieuses, mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 il y a 14 minutes, Xoudii a dit : Dessouder un membre par équipe pour en faire une 8eme n'a aucun sens vu que les listes ont été faites pour se compléter La mienne, non. Enfin, si pour la dernière partie du message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pizza de Tzeentch Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 il y a 55 minutes, Isenheim a dit : Énoncé : quel est l'âge de Yume ? Vous avez 30mn. Vu son état général de conservation et vu que c'est la réponse à tout, je dirais 42. Je récupère mon prix où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skevin Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Y'a pas du monde sur place (autour de Paris) qui pourraient venir former une 8eme team ? Genre chercher chez les GW ou la waaagh taverne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyem Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Citation Chacune des 7 équipes doit tirer au sort un de ses joueurs, avant le début de la ronde 1. Ensuite, chacun des joueurs tirés est regroupé dans une huitième équipe. Parmi les 7 joueurs tirés, ceux en doublon de faction doivent être tirés au sort, le gagnant reste dans l'équipe. Une fois deux joueurs éliminés, on considère que l'équipe est bouclée. Et on fait un tournoi à 8 équipes de 5 joueurs chacune. Les deux joueurs éliminés pourront aller voir les vieilles qui font du country, servir de tampon si on a des rage quit, passer le balai et préparer le thé. Quitte à sortir une idée pourrave autant faire un truc propre, plutôt que faire 7 équipes de 6 on fait 6 équipes de 7. On éclate la team orga (qui au vu du drama visible a du mal à s'entendre déjà avec elle-même) et voilà ! Sinon c'est normal qu'il n'y ai pas eu de post pour trouver des joueurs (Genre sur Facebook - Age of sigmar France à tout hasard)? Genre que dal? Si j'ai bien compris la team remplaçante n'aurait même pas de paf à payer y a bien des gens que ça doit tenter... Après si la position c'est de prier Saint Nagash pour qu'il nous apporte une team toute faite de 6 joueurs (vivants!) on n'est pas rendu. Quid des teams de parisiens qui s'étaient montées au début et qui ont été refoulés ? Les gens ne veulent plus venir même avec paf gratos ? La personne qui les a refusé a encore leur contacts ? On cherche de notre coté, mais quand il faut avancer 200 boules pour jouer en team avec des inconnus c'est pas évident à vendre... PS : Au passage c'est qui l'orga finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 il y a 16 minutes, Gyem a dit : Quitte à sortir une idée pourrave autant faire un truc propre, plutôt que faire 7 équipes de 6 on fait 6 équipes de 7. On éclate la team orga (qui au vu du drama visible a du mal à s'entendre déjà avec elle-même) et voilà ! Sinon c'est normal qu'il n'y ai pas eu de post pour trouver des joueurs (Genre sur Facebook - Age of sigmar France à tout hasard)? Genre que dal? Si j'ai bien compris la team remplaçante n'aurait même pas de paf à payer y a bien des gens que ça doit tenter... Après si la position c'est de prier Saint Nagash pour qu'il nous apporte une team toute faite de 6 joueurs (vivants!) on n'est pas rendu. Quid des teams de parisiens qui s'étaient montées au début et qui ont été refoulés ? Les gens ne veulent plus venir même avec paf gratos ? La personne qui les a refusé a encore leur contacts ? On cherche de notre coté, mais quand il faut avancer 200 boules pour jouer en team avec des inconnus c'est pas évident à vendre... PS : Au passage c'est qui l'orga finalement ? Alors de mon côtés je compte bien rechercher, j'avais demandé y a un mois mais vue qu'à l'époque je ne savais pas que la paf de cette 8 ème team était gratuite, personne n'avait l'air motivé. Encore une fois je veux bien filer mon 7 ème homme pour participer à la création de l'équipe, mais par contre je veux 500 pièces d'or en échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 On a cherchez du monde, et la premiere team partie à déjà reformé une team. Parce que oui la blague c'est qu'on à trouver des remplaçants, alors que si nous n'avions rien fait nous serions tout juste 6 et pas 7 équipes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Bon j'ai demandé vite fait sur mon groupe Facebook, j'ai déjà 2 volontaires, et peut-être un troisième. @Swagraphon c'est sûr que pour toi et haechi c'est mort? parce que vous pourriez faire partie de la team tampon en mode "no prise de tête" juste en respectant le "une seule faction même par équipe" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 T3 est ouvert si l'équipe se monte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Oui pour nous c'est mort,j'ai réussi à placer une séance tatoo le samedi, autant dire que là, à moins de me filer 300 boules, ça bougera pas, mais le dimanche je fais le tampon sans soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Salut tout le monde. Je dis peut être une grosse bêtise, mais pourquoi on ne résoudrait pas le problème de classement en réalisant simplement une moyenne de points marqués ? Exemple team 1 realise 400pts en 4 parties soit une moyenne de 100pts. Team 2 réalisé 480 points en 5 parties soit une moyenne de 96pts. Etc... Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skevin Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Pour les points le monsieur du dessus à raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2018 C'est en effet une bonne solution, et je pense que c'est la plus juste de celles proposées jusque la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Si ca convient a tous c'est ok pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discipline Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 On peut faire la publication des listes dimanche un horaire un poil plutôt genre 21h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés