Yume95 Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y aura 5 scénarii, tout le monde aura le même à chacune des 5 parties Forge World définitivement interdit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 On vous donnera les scénars le plus en avant possible pour que vous puissiez faire vos listes/roaster en connaissance de cause. Je pense d'ici tout début Novembre. Comme je le disais ils seront assez proches de ceux du GdL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozokus Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Le 07/10/2017 à 13:33, Pride_FBJ a dit : Pour les cités, je les testerais rapidement fin Octobre, voir si cela ne déséquilibre rien (ou qu'il n'y en a pas une meilleurs que-tout-le-monde-va-vouloir-jouer). J'ai bien en vue une vanguard Wing de 30 liberators avec les aptitudes d'Anvilguard. Hop, ton armée disparait sur 5+! (après un tour de réaction de l'adversaire, certes)$ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 C'est plus par rapport au côté "gratuit" qu'il va falloir trancher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 C'est ou que l'on pose son inscription d'équipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 T3 avec le nom de la région et le numéro de team Ile de France - Team 1 par exemple, regarde les inscriptions si besoin. Pride tu peux copier le règlement en page 1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 C'est fait. J'en profite pour faire une piqure de rappel sur le respects des "horaires", il n'y a rien de plus frustrant pour un joueur de ne pas pouvoir finir une partie gagnable parce que son adversaire passe volontairement 1h35 sur son premier tour, et malheureusement, ce genre de chose arrive assez souvent. Nous seront donc particulièrement vigilant à ce que de petits malins ne joue pas la montre. Le planning est assez chargé, et nous souhaitons finir dans les temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 il y a 56 minutes, Pride_FBJ a dit : C'est fait. soucis sur le lien T3 qui renvoi sur le warfo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 C'est bon normalement ça a été corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pizza de Tzeentch Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Il y a 1 heure, Pride_FBJ a dit : J'en profite pour faire une piqure de rappel sur le respects des "horaires", il n'y a rien de plus frustrant pour un joueur de ne pas pouvoir finir une partie gagnable parce que son adversaire passe volontairement 1h35 sur son premier tour, et malheureusement, ce genre de chose arrive assez souvent Du coup, il y aura-t-il des restrictions sur les armées si celles-ci sont jugées trop lentes à jouer? Un système particulier? Ou ça sera à l'appréciation des arbitres, et rien de gravé dans le marbre? Et question sur les limitations: Quid des décors invocables (Realm gates, Wildwood, Balewind vortex)? Vu que le MdG 2017 n'est pas limité, et que ces éléments peuvent être necessaires à certains bataillons, je ne pense pas que ce soit banni, mais je préfère demander. Et si autorisé: comment marche les limitations pour ce genre de chose: Par exemple, est-ce que jouer une realmgates dans une liste bloque les wildwood pour les autres, etc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 (modifié) Aucune restriction supplémentaire pour les armées, même les plus populeuses se jouent suffisamment vite si le joueur qui les pilote fait un minimum d'effort (j'ai vu des armées de +200 figs faire des premiers tours plus rapides que des armées deux fois moins populeuse, et ce sans problèmes). Pas de système particulier donc, un arbitre qui jugera si quelqu'un joue la montre ou pas, ça se voit assez vite. Pour les décors, la seule limitation (pour le moment) est celle des figurines présent dans le règlement. Je ferrais un retour rapide sur les limitions dans les roster (savoir par exemple si on autorise un vortex/joueur ou par team). Modifié le 9 octobre 2017 par Pride_FBJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discipline Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Salut, Petit message informatif pour dire que l'équipe Centre 1 est créée sur T3 et qu'à priori nous cherchons encore quelques intéréssés (1-2) donc n'hésitez pas à me contacter. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Pour ceux m'ayant posé la question : Le scénario que nous ne jouerons pas sera le n°1, à savoir "un couteau dans le cœur". Pour ce qui est des points, voilà le système de notation : Ecart entre les scores Résultat de la partie 0 Point de victoire 10 - 10 1-2 Points de victoire 11 - 9 3-4 Points de victoire 12 - 8 5-6 Points de victoire 13 - 7 7-8 Points de victoire 14 - 6 9-10 Points de victoire 15 - 5 11-12 Points de victoire 16 - 4 13-14 Points de victoire 17 - 3 15-16 Points de victoire 18 - 2 17-18 Points de victoire 19 - 1 19 + Points de victoire 20 - 0 Pour les allégeances de cité, nous n'oublions pas et ferrons un retour rapide. La tendance actuelle serait (mais cela peut changer) de les utiliser en remplacement d'une autre allégeance (et non en plus), ce qui "lockerais" les factions jouables par la Cité en question pour le reste de l'équipe. (Encore une fois, se sont des hypothèses de travail) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 (modifié) Celas me semble être un bon compromis concernant les cités, après à tester parce que je pense que l'une d'entre-elle risque d'être surjouée. Concernant les points je suis d'accord aussi, à voir si vous pourriez pas faire un 3+-3 due aux KP ou quelque chose dans le genre par exemple, histoire de rajouter un "objectif supplémentaire" à la partie. Modifié le 14 octobre 2017 par Slendy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 J'avoue que le premier a souvent tendance à virer au bourinnage basique à la recherche de KP. Pas plus mal de le virer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 "Pour les allégeances de cité, nous n'oublions pas et ferrons un retour rapide. La tendance actuelle serait (mais cela peut changer) de les utiliser en remplacement d'une autre allégeance (et non en plus), ce qui "lockerais" les factions jouables par la Cité en question pour le reste de l'équipe. (Encore une fois, se sont des hypothèses de travail." GW a déjà erraté les nouvelles allegeances en les limitant aux Grandes Alliances qui fournissent le bonus thème (invu, bravoure, mouvement etc) propres aux mini factions et les traits de général et artefacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Bon du coup on est inscrit sur T3 moi et ma bande de zouave. On a juste Pegee (ce lâche) qui veut finalement jouer dans la troisième team IDF. Du coup on recherche un 6 ème joueur pour la team 2 IDF et un 6 ème pour la team 3 IDF Combien de team IDF au max dans le tournois histoire d'être sûr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 (modifié) On a huit team, j'ai envie de dire on bloque comme ça et c'est bon. Pour les cités pour l'instant on est globalement contre, on trouve qu'une règle permettant gratuitement d'enlever des figurines adverses nuirait au jeu comme ce style de règle à nuit à 40K, ne comptez pas trop dessus. Modifié le 15 octobre 2017 par Yume95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Vous avez huit teams de huit régions différentes ? Non parce que par chez nous on essaye de monter une team Normande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Dans ce cas autant interdire la dite cité ou de la jouer en Stormcast ? Toutes les règles bonus des factions et des BT sont gratuites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 (modifié) C'est sur que l' Anvilguard est un problème, tout ce qui peut globalement tuer des figs sans jets de dès en règles optionnelles d'un supplément rapidement testé peut je pense nuire au jeu. Pour ce qui est des teams, il y en a déjà 3 en IdF, sur 8 possible, c'est clairement le max possible. Si il y en a d'autre en IdF qui veulent jouer, je pense que des clubs pourront orga un rapide tournois de présélection. Honnêtement on ne pensais pas, lors du lancement de l'idée de l'inter, réussir à organiser un tournois de 48 joueurs et en plus se retrouver à refuser du monde. Certaines team ne semble pas complètes, et peuvent peu être intégrer des joueurs. Modifié le 16 octobre 2017 par Pride_FBJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Du coup les inscriptions sont closes ? C'est pour savoir si l'on continue a compléter notre équipe normande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 A moins que les Team IdF 2 et 3 n'accepte de fusionner pour "laisser une place", chose sur laquelle je ne suis pas légitime pour imposer quoi que se soit, ou que vous arriviez à vous caler dans d'autres équipes, car il reste une bonne dizaine de place, voir qu'une team non montée à 100% actuellement ne jette l'éponge, on serait complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 (modifié) La team IDF 3 est complète. La Team IDF 2 est en recrutement de son dernier joueur ce qui ne devrait pas poser de soucis. Par contre IDF 1 n'a pas l'air complète pour la fusion avec les normands. Modifié le 16 octobre 2017 par Eretz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 On est dejà six depuis l'idee de faire un IR, on a un flemmard et un dernier qui revient d'afrique ce mois ci. On galère a réunir moins de 10 joueurs a un tournoi, et la on en a plus de 50 ^^ Je vous cache pas que ca me fou un peu les boules de devoir refuser des joueurs alors que j'en ai ai aucun d'inscrit pour dans deux semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés