Eagle Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il y a des joueurs dans le coins de Roussillon/ Vienne/ Annonay. Nous sommes 3-4 joueurs et avoir de nouvelles têtes serait vraiment un plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubbamix38 Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Bonjour, Si la route ne vous gêne pas trop : il y a l'association Les Chevaliers de la Table Raz!, c'est à Villefontaine (en gros une heure de route) Pas mal de joueurs de divers jeux! Bubba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Bonjour, Je suis déjà dans l'association Mootland à vienne, je recherche plus des joueurs 40k locaux. Par contre l'idée de faire des parties lors d'une de nos/vos ouverture pourrait être très sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés