Shasui Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 (modifié) Bonjour, dans l'index Xenos 2 ou se trouve les TAU que je joue, une nouvelle entrée a fait son apparition, le "Canon Rail de Suprématie" Hors apres avoir passé en revue l'ensembles des armes disponibles pour l'ensembles des figurines, aucune ne peut porter ce fameux canon rail de suprématie. Ai-je mal lu ? De nouvelle unités sont en préparation pour les TAU ? Pouvez vous éclairer ma lanterne ? Merci d'avance ! Modifié le 21 juin 2017 par TheBoss™ TAG d'ouvrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seph Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Il s'agit de l'arme équipée sur le Tidewall Gunrig, en section fortifications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akodo le borgne Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 j'aurai plutôt envie de dire l'arme dorsale de la KX139 supremacy de chez forge World. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés