stanleyk Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Bonjour à tous, Déjà je précise je suis débutant. J'ai un kit de démarrage des démons du chaos Nurgle que je souhaite utiliser sur 40K. Puis-je intégrer dans mon armée un Orghotts Daemonspew ? C'est un héros Nurgle c'est bien ça ? Car je ne trouve rien a son sujet sur le codex (v6) et j'ignore quelles sont ses règles. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Salut, salut. Non il n'y a pas de règles pour le jouer à 40K, c'est un personnage d'AoS, ou de feu battle. En revanche, rien ne t'empêche de le jouer en count as d'autre chose, ça fait un chouette prince démon par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés