Yianna Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Bonjour ! En lisant mon Index Imperium 1, dans les annexes du bouquin (en VF), on tombe sur les profils des Canon Plasma et Canon Plasma Lourd. Or, ils ont le même profil pour des coûts différents. Est-ce normal ? Quelqu'un avec la VO pour confirmer / infirmer ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Ils n'ont pas exactement el même profil : le canon plasma tue son porteur en cas de surchauffe là ou le Canon à plasma lourd lui inflige une blessure mortelle à la place. A vérifier mais je suppose que le Canon à plasma est réservé aux infanteries là où le lourd sera monté sur des véhicules... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intermecom Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Je confirme, Même si les performances des 2 armes son similaires, elles ont une différence de points car ne sont pas ulilisées par les mêmes unités et ne provoquent pas les mêmes dégats en cas de surchauffe ; touche mortelle pour le lourd et mort de la figurine pour l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yianna Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Merci pour vos réponses ! (Monoligne cordial) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés