L'indécis Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 (modifié) Salut à tous ! Alors voilà, je suis un fan belge de warhammer (23 ans et liégeois pour être plus précis). Ça fait un moment que je peins du 40k et du Aos mais j'ai maintenant envie de mettre ces figurines en actions ! Le coté narration me plait beaucoup ! J'ai lu les règles et certains codex mais je sais que la v8 est sortie ou va sortir. Alors je cherche des joueurs dans ma région pour enfin créer et faire une bataille. Je suis clairement débutant mais je retiens vite et je pense avoir compris comment mettre en place les règles. En gros, si tu recherches toi aussi un joueur pour de longues guerres certains w-e ou soirée (ou aprem :-D) contacte moi sans soucis. Et si un club cherche de nouveaux membres, j'en suis tout aussi intéressé. Je peux me déplacer jusque Namur si il faut. Bien à vous amis hobbyistes ! John le néophyte :-) Modifié le 21 juin 2017 par L'indécis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés