djdirtboy Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 (modifié) Bonjour, En lisant les index je me posait la question sur certains mots clé et à quoi ils servaient. Par exemple, "répulseur", en v7 il permettait un mouvement spécial, mais en v8, je n'ai pas trouvé si il avait une utilité quelconque. Le mot "Monstre" aussi était utile en v7 mais n'a aucune utilité d'après mes recherches. J'avoue, je n'ai pas lu l'intégralité des indexs, il y a peut être une arme qui utilise ces mots. Si vous pouviez éclairer ma lanterne vous serriez bien minable euhh aimable. Modifié le 21 juin 2017 par TheBoss™ TAG d'ouvrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Il n'y a pas forcément de règle associée au mot-clé pour la figurine en question mais tu peux avoir des effets d'armes ou d'unités face à ce keyword. Par exemple le Canon Empaleur du Bloodslaughterer de Khorne, lorsque tu touches un <Monster> ou <Vehicle> permet de charger à +2" dessus. Si le mot clé existe c'est qu'il y a (ou aura potentiellement) une utilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Ce n'est pas en section règles ce genre de question ? Car la modération va passer dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés