Aller au contenu
Warhammer Forum

Besoin d'aide liste full Slaanesh


Heaven_Lord

Messages recommandés

Salut,

 

Je commence une armée démons du chaos full Slaanesh et même si jai conscience que ce type d'armée n'est pas optimisé,  je souhaiterais quand même avoir une liste un minimum competitive en format 1000 ou 1500 pts :)

 

Voici les figurines dont je dispose:

Keeper of Secrets

Flying daemon prince

Belakor

10 seekers

6 heralds

5 icon bearers

90 Daemonettes

 

Merci d'avance pour vos conseils avisés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuu 90 démonettes ça envoie... Je récupère mon index aujourd'hui, si personne ne t'a répondu d'ici là, je te dirais ça. Je suis ancien joueur full démons de Slaanesh en v7, mais je connais pas les changements v8...

 

Tu es joueur AOS pour avoir autant de démonettes ? J'ai cru comprendre que les seekers restaient vraiment bien en v8 (en v7 c'était de loin la meilleur unité de Slaanesh), par contre par 10 ça va fondre rapidement au tir et au test de moral...

 

Bon, à ce soir si jamais personne te répond d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux tout à fait une liste loin d'être ridicule si tu achètes 1 fig: le masque... Je dirais même que ça peut être bourrin si le mec en face à une liste normale (c'est à dire avec un mélange d'anti-char, d'anti élite et d'anti masse). Certaines listes jouent beaucoup la saturation qui te fait très mal, mais sinon ça passe.

 

Tu peux tout à fait partir sur 2*30 (plus, ça deviens difficile d'avoir tout à portée des auras nécessaires). Tu rajoute un hérald (surtout pas sur char: le but est d'être pas cibable et de mettre dans le vent toutes les armres anti-char) et belakor.

 

Tu rajoute à ça 2 bannières (pas les instruments qui sont pourrave), et tu as 900-1000points (interdit de mettre les couts en points ici).

 

En gros, chaque pavé balance 90A F4 -1PA qui passe à -4 sur un 6 pour blesser relance les 1 pour toucher, touche sur 2+... En solidité, tu as que des figs à 9pts (donc sacrifiable) dans des gros pavés avec -1 pour toucher et invu 5+. Tu pourras jamais te faire saturer suffisamment. Par contre tu devras économiser tes points de stratégie pour le truc qui permet d'ignorer un test de commandement.

 

Le plus drôle, c'est que comme 90% des chars ont E7 ou moins, tu peux les blesser sur 5+ grâce au hérald, ce qui fait que les démonettes sont un anti-char tout à fait acceptable.

 

Le seeker of secret/prince démon dedans se combine mal malheureusement: le boost de commandement ne fera pas une grosse différence (quand la phase de psy aura effet, c'est que tu auras perdu genre 15 démonettes d'un coup... Et c'est pas le seeker of secret qui va te sauver).

 

Un peu la même logique avec les seeker: c'est une excellente unité, mais qui se combine mal avec ta masse de démonette... Cela dit, mettre du seeker n'est pas stupide non plus (juste moins bien que juste rajouter de la démonette).

 

Ce qui va te manquer grandement avec ça c'est du tir longue portée. Plusieurs options sans tes figs:

-Si tu peux transiger avec le full slanesh, c'est facile: tu prends du tzench, ils ont un truc qui donne du tir F9 qui fait le taf.

-Si tu peux transiger sur le coté démon, tu prends 2-3 escouade de noise marines avec blasmaster et l'arme assaut 3 F4.

 

Si tu veux vraiment que ces figs... Bein 30 démonettes de plus^^. Par contre, il te faudra un placement un peu alambiqué: tu veux que tes unités de démonettes soient toutes à 6 pouces de belakor, le mask et le herald.

 

La liste avec 90 démonettes est un peu bourrine à jouer: tu avances chaque tour tout droit, les perso au milieu et les démonettes les plus écarté possible pour prendre toute la table. Si tu es sûre de charger pourquoi pas, mais les démonettes ont la règle tape en premier et tu as largement de quoi rendre les coups... Du coup même te faire charger est supportable.

 

Idéalement, il te faut 3 troupes: ça te donne 6 points de stratagème, ce qui veux dire 3 tests de morale ignoré, ce qui suffit largement. Donc à 1000 points, il faut 2 unités le splus grosses possible et une 3éme de 10 sans options.

 

 

Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.