HappyFuneral Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 C'est quand même en principe son rôle de one shot les perso ennemis, en tout cas dans le fluff. Cela m'étonnerait qu'ils le laissent en l'état lorsqu'ils ressortiront un codex incluant les assassins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Ça fait longtemps qu'il est mauvais contre les personnages indépendants. En v7 c'était surtout pour tuer les apothicaires, les armes spe/lourdes... Aujourd'hui il faut viser soit les petits perso à aura, pas les tanks full pv avec des mécanismes pour annuler les blessures, soit effectivement des soldats très chers à plusieurs pv, dur à tomber autrement. Les perso à aura ont l'air d'avoir la cote, et c'est bien compréhensible, alors un tuer un ou deux en 5 tour peut bien debuff l'armée ennemie, je pense que c'est ça son rôle maintenant. Mais je sais pas s'il est au niveau des autres, tout ce que je dis c'est que si on l'utilise contre ses cibles adaptées, il devient meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bassmaniak Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Bonjour, désolé de débarquer mais Je ne trouve pas les règles des assassins en v8. Ou les avez vous trouvées ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olifax Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Bonjour, Index 2, celui comprenant, le Mechanicus, la Garde, l'Inquisition, les Chevaliers, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Tu peux trouver les règles des Assassins dans l'Index Imperium 2. C'est ici qu'étaient sorties toutes les factions impériales hors Space Marines (qui eux étaient dans l'Index Imperium 1, parce que les SM sont toujours les chouchous qui prennent la première place...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés