felon Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 (modifié) Hello ! Je viens de recevoir mes bouquins V8 de chez FW et une règle m'interpelle. Voici la règle (Forces of The Adeptus Astartes p.4) : RELIC : Dans une Armée Réglementaire, un détachement ne peut compter plus d'unités "Relic" que d'unités "Non-Relic" dans le même rôle tactique. Autrement dit, si je mets un "Relic Sicaran", qui est une élite, je dois avoir au moins une autre élite non "relic". Jusqu'ici, tout va bien. Sauf que lorsque je veux insérer un Seigneur des Batailles, je ne peux le faire qu'avec les détachements : - Super-Lourd : 3-5 SDB - Auxiliaire Super-Lourd : 1 SDB (livre de règles p.245) Le problème ? Tous les SDB sont des "Relic". Donc c'est impossible de jouer des SDB en repsectant la règle Relic. J'ai raté quelque chose ? Modifié le 21 juin 2017 par TheBoss™ TAG d'ouvrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Les space marines loyaliste sont obligés de joué leurs seigneurs de bataille "Relic" en détachement super lourd de la faction Imperium. Par exemple un Fellblade avec deux Baneblades ou deux chevaliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Il y a 4 heures, felon a dit : J'ai raté quelque chose ? Les Seigneurs de Bataille de l'Adeptus Astartes ne se limitent pas aux pages 17 à 22. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés