angeles1991 Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Bonjour, Alors voilà moi c'est Taylor 26ans, J'habite à Athis-Mons et je suis à débutant à Aos. J'ai déjà fait quelque batailles. Je recherche des copains ^^ assez réguliers pour venir jouez chez moi dans la bonne ambiance. J'ai tout ce qu il faut,table de jeux ,chips et apris ^^. Donc en résumé: Recherche de joueurs assidus ou ponctuels pour jouez ou peindre. Et si intéressé commencez un projet rapport de bataille sur youtube en français un peu trop rare à mon goût. Voilà voilà je vous attend nombreux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 (modifié) Hello !! Erf...AOS, suis de Savigny sur orge et je me remet a 40k après 15 années de pauses....mais concernant des sessions peintures... ça ne pause pas de problèmes !! Edit: PS : je me tourne vers la Death guard...pour peu que tu fasse du chaoteux nurgleleuh ça serait presque idyllique Modifié le 23 juin 2017 par xenomoprh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Salut Moi c'est Baptiste, 22 ans Je suis à Wissous (limite du 91 et du 92), et je me mets à AoS avec des Ogors Je devrais avoir mon permis de conduire en Août, si c'est le cas yep je suis chaud pour jouer et/ou faire des sessions peinture/modélisme pendant la dernière quinzaine et début Septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeles1991 Posté(e) le 15 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...