angeles1991 Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Bonjour, Alors voilà moi c'est Taylor 26ans, J'habite à Athis-Mons et je suis à débutant à Aos. J'ai déjà fait quelque batailles. Je recherche des copains ^^ assez réguliers pour venir jouez chez moi dans la bonne ambiance. J'ai tout ce qu il faut,table de jeux ,chips et apris ^^. Donc en résumé: Recherche de joueurs assidus ou ponctuels pour jouez ou peindre. Et si intéressé commencez un projet rapport de bataille sur youtube en français un peu trop rare à mon goût. Voilà voilà je vous attend nombreux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 (modifié) Hello !! Erf...AOS, suis de Savigny sur orge et je me remet a 40k après 15 années de pauses....mais concernant des sessions peintures... ça ne pause pas de problèmes !! Edit: PS : je me tourne vers la Death guard...pour peu que tu fasse du chaoteux nurgleleuh ça serait presque idyllique Modifié le 23 juin 2017 par xenomoprh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Salut Moi c'est Baptiste, 22 ans Je suis à Wissous (limite du 91 et du 92), et je me mets à AoS avec des Ogors Je devrais avoir mon permis de conduire en Août, si c'est le cas yep je suis chaud pour jouer et/ou faire des sessions peinture/modélisme pendant la dernière quinzaine et début Septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeles1991 Posté(e) le 15 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotshoz Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Dommage je viens du nord mais j'aurais été chaud de peindre mes stormcast qui sommeillent dans leur boite en attendant la reforge sachant que je n'ai fait aucune partie d'AOS le hic c'est que j'habite lille mais ton projet de rapport sur AOS est très interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeles1991 Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Il y a 12 heures, Hotshoz a dit : Dommage je viens du nord mais j'aurais été chaud de peindre mes stormcast qui sommeillent dans leur boite en attendant la reforge sachant que je n'ai fait aucune partie d'AOS le hic c'est que j'habite lille mais ton projet de rapport sur AOS est très interessant Ah oui effectivement dommage que tu sois dans le nord au passage si un jour tu passe sur paris fait moi signe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarhantaï Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Salut Taylor, Guillaume, j'ai récemment déménagé à Villejuif et me relance dans AoS surtout grâce à la future sortie du manuel V2 Je cherches de nouveaux partenaires de jeu et effectivement les projets rapports de bataille sur youtube sont trop rare en france a mon gout aussi même si je ne pense pas encore avoir assez de recul pour vraiment deployer une grande stratégie sur AoS ^^ Bref si tu cherches toujours des joueurs envoie moi un MP ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier19 Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Salut Olivier 26 ans actuellement a villeneuve la garenne , je construit une force du chaos typé Tzeentch . Je cherches de nouveaux partenaires de jeu chaud pour session peinture et jeu cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeles1991 Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2017 Toujours prêt à accueillir des gens chez moi pour jouez envoyer en mp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeles1991 Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Déjà 4 personnes venu livrer bataille ici n hésitez pas à venir faire une petite bataille dans la bonne ambiance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeles1991 Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Partie d initiation pour les gens qui veulent commencez aos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeles1991 Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeles1991 Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Toujours présent pour recevoir des gens pour Aos ou même du ff tcg ou dragon ball super card game. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeles1991 Posté(e) le 22 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Tjs pas convertis a 40k....car la je répondrai présent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeles1991 Posté(e) le 29 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Non tjr pas n'ayant pas finit de peindre mes figs d age of sigmar je veux pas m'encombré plus que ça. Mais des que c est finit je te dis ça. Je prendrais sûrement les ptit humains de base ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeles1991 Posté(e) le 28 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Petit up pour ceux qui souhaitent venir jouer. Merci à romain d'être venu m'affronter avec ces stormcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yue99 Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 hello, je suis sur Draveil donc pas loin, je cherche aussi des gens pour des sessions de peintures sympa et des parties AOS, 40k, kill team ou necro. Je m'y remets après quelques années de pause de jeu et de peinture en diletante. Bon je suis un peu plus âgé que vous, j'ai 37 ans, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahr Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Hello ! Je suis intéressé par un peu tout ce que tu proposes. Je ne débute pas en peinture mais je débute pour le jeu de plateau. Ca sera peut-être plus commode de continuer en MP. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeles1991 Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Petit up pour les joeurs quI veulent venir jouer merci déjà à romain et samir d'êtres passer super parties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morkai118 Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Merci à toi pour l'accueil et la partie très sympa. On remet ça bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cornelios Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Up aussi sur Draveil et sur le Val-de-Marne. Dispo pour du 40k et du AoS MP moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeles1991 Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Petit up déjà 8 personnes sont venus faire quelques bataille. Je vous attend nombreux ^^ pour ceux qui comme moi vivent en banlieue et à qui ça fait chier d'aller jusqu'à la Waagh. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souvenir Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 (modifié) Bonsoir Angeles, SI tu cherches du monde pour AoS tu peux venir faire un tour chez nous en ce moment campagne en cours toussa Pour le lien je te laisse voir via ma signature Y a du 40k aussi, du BB, et beaucoup beaucoup d'autres choses possible PS : Ayant habité à Brétigny pdt un moment, en 20-30 min tu y est même le vendredi soir 18-19h c'est dans le bon sens de la circulation Modifié le 17 octobre 2018 par souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeles1991 Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Il y a 19 heures, souvenir a dit : Bonsoir Angeles, SI tu cherches du monde pour AoS tu peux venir faire un tour chez nous en ce moment campagne en cours toussa Pour le lien je te laisse voir via ma signature Y a du 40k aussi, du BB, et beaucoup beaucoup d'autres choses possible PS : Ayant habité à Brétigny pdt un moment, en 20-30 min tu y est même le vendredi soir 18-19h c'est dans le bon sens de la circulation Salut salut merci pour l'invitation C est sur bourg la reine C est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés