Ori Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Salut ! J'habite sur Massy [91] et je joue à AOS. On est un groupe de 5 qui joue qu'entre eux. (Le plus souvent à 1500 points, mais projet de monter à 2000) Peut être pourrons-nous, prochainement nous rencontrer pour jouer ? (La suite en MP ? ^^) Ori, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souvenir Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 (modifié) Il y a 5 heures, angeles1991 a dit : Salut salut merci pour l'invitation C est sur bourg la reine C est ça ? Non du tout c'est pour le CLuBB de Boulogne http://cnjeu.fr/forum/viewforum.php?f=4 Modifié le 18 octobre 2018 par souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lladariel Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Salut Je m’appelle JB, je viens d’arriver sur Palaiseau il y a un peu plus d’un mois, et si la proposition tient toujours, je serais ravie de sortir mes Ironjawz de leur tanière pour faire quelques parties Je préfère prévenir que je n’ai pas un gros niveau (quelques petites parties à mon actif), mais j’aimerais beaucoup m’améliorer, donc si on peut avancer ensemble ça serait super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoryl Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 (modifié) Salut tout le monde! J'habite Vigneux sur Seine, tout proche de Draveil et d'Athis Mons (pour les joueurs du coin : Angeles, Yue, et d'autres) et cherche volontiers des partenaires de jeux pour AOS! (voir aussi pour warmachine) Je n'ai aucune partie à mon actif (ancien joueur de Warhammer de la V4 à la V8) et ça sera donc un honneur de croiser le fer et de m'améliorer à vos cotés! Les projets de rapports de bataille me branche bien également car comme beaucoup, je trouve qu'on en à pas assez!! ^^ Modifié le 1 novembre 2018 par Thoryl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeles1991 Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeles1991 Posté(e) le 5 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2019 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefix Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Salut, Moi c'est Alexandre36 ans, j'habite à Juvisy sur Orge. Je reprends doucement le hobby avec des Daughters of Khaine. J'avoue avoir souvent des baisses de motivation pour peindre mes figurines donc je serais bien chaud pour des sessions peinture dans un premier temps et pour des parties une fois que mon armée sera peinte. Si ça te dit, tu peux me MP.. À + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeles1991 Posté(e) le 13 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2019 Bah écoute il n'y a pas de soucis tu es le bienvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefix Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Cool, merci ! Il faudra que tu me communiques tes dispos pour qu'on s'organise çà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeles1991 Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eleandre Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Hello Je recherche des joueurs pour m'iniyier à AoS et pouvoir de facon régulière Si jamais ton projet et toujours d'actualité je suis partant J'habite sur clichy/Levallois-Perret J'ai 23ans et je joue Daughters of Khaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeles1991 Posté(e) le 16 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 (modifié) Salut à toi, On a quelques joueurs potentiellement intéressés par AoS au club de ALESIA qui se réuni tous les samedis à Antony. C'est pas bien loin de chez toi si j'ai bien compris. Si tu veux postez pour proposer venir jouer chez toi, ou venir jouer chez nous (on a une chouette collection de décors) tu trouveras peut-être ton bonheur. Perso j'ai pas de AoS mais pas mal de fig d'elfes sylvains et bientôt NightWatch de GoT pour faire du proxy Citée de Sigmar. Cf. Signature pour le lien vers le forum. Modifié le 27 janvier 2020 par Marduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeles1991 Posté(e) le 17 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2020 Un dernier petit up pour venir jouer sur athis mons a aos après on déménage pour jouer dans un endroit encore plus grand ^^ Novice ou confirmé on prend tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Vous déménagez dans quel coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeles1991 Posté(e) le 17 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2020 il y a 19 minutes, Marduck a dit : Vous déménagez dans quel coin ? Saint vrain dans le 91 mais plus vers Brétigny arpajon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noacier Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 Salut, Je suis récemment revenu dans le hobby après trois ans d'absence, j'ai 17 ans, une armée de skaven, et une armée de nurgle en ma possession (entre autres unité de diverses armées) et je voudrais savoir si il y as encore des gens qui joue sur palaiseau ou autre (j'ai la chance d'avoir le rer b à coté de chez moi donc un éventuel déplacement ne serait pas un problème. Aussi, je n'ai quasiment jamais joué, mais je connais bien les règles donc je devrais pouvoir me débrouiller. Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeles1991 Posté(e) le 11 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2021 Il y a 22 heures, Noacier a dit : Salut, Je suis récemment revenu dans le hobby après trois ans d'absence, j'ai 17 ans, une armée de skaven, et une armée de nurgle en ma possession (entre autres unité de diverses armées) et je voudrais savoir si il y as encore des gens qui joue sur palaiseau ou autre (j'ai la chance d'avoir le rer b à coté de chez moi donc un éventuel déplacement ne serait pas un problème. Aussi, je n'ai quasiment jamais joué, mais je connais bien les règles donc je devrais pouvoir me débrouiller. Merci d'avance pour vos réponses Slt mec comme citer plus haut j ai demenager a st vrain dans le 91. Si tu es chaud tu es le bienvenue on ai une petite dizaine a jouer chez moi tu aurra de quoi t entrainer et apprendre avec nous. ^^ Tiens moi au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noacier Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 Alors j'ai le malheur de t'annoncer que j'habite à palaiseau et que je n'ai pas de voiture. Ducoup pour aller à st vrain ça me fait au moins deux heures de trajets et tu peux donc conclure que ça risque d'être complexe d'y aller régulièrement. Ceci dit je serais complètement partant de passer de temps à autres l'histoire de pouvoir vous connaitre et jouer de temps à autres. Ducoup bah dit moi la prochaine fois qu'il y as un rendez vous et je tâcherai d'être là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeles1991 Posté(e) le 12 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2021 Le 12/02/2021 à 13:09, Noacier a dit : Alors j'ai le malheur de t'annoncer que j'habite à palaiseau et que je n'ai pas de voiture. Ducoup pour aller à st vrain ça me fait au moins deux heures de trajets et tu peux donc conclure que ça risque d'être complexe d'y aller régulièrement. Ceci dit je serais complètement partant de passer de temps à autres l'histoire de pouvoir vous connaitre et jouer de temps à autres. Ducoup bah dit moi la prochaine fois qu'il y as un rendez vous et je tâcherai d'être là J ai un ami qui habite pas loin et qui joue avec nous passe moi ton num je te met dans le groupe il passera te recuperer à l'occasion Le 12/02/2021 à 13:09, Noacier a dit : Alors j'ai le malheur de t'annoncer que j'habite à palaiseau et que je n'ai pas de voiture. Ducoup pour aller à st vrain ça me fait au moins deux heures de trajets et tu peux donc conclure que ça risque d'être complexe d'y aller régulièrement. Ceci dit je serais complètement partant de passer de temps à autres l'histoire de pouvoir vous connaitre et jouer de temps à autres. Ducoup bah dit moi la prochaine fois qu'il y as un rendez vous et je tâcherai d'être là Et au passage petit tournoi fun le 27 chez moi en 2 contre 2 en 1500 pts on ai 7 il manque quelqun tu veux venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhazard Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Salut ! Je suis de Antony (92) et je viens de finir de monter et peindre une armée de FEC et de NH. Je serais ravi de venir jouer ! Je suis actuellement en chômage partiel (vive les métiers de la restauration) donc plus que dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés