levigan4 Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Bonjour à tous ! Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient teste le stormhawk et ce qu'ils en ont pensé. À titre personnel, je trouve qu'il a prit un sacré UP par rapport à la v7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFouN Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Je l'ai bien testé, et je le trouve enorme! Un sacré chasseur de "FLY", touche à 2+ avec l'Icarus et le Skyhammer. Et en plus, une resistance très interessante! J'en joue 2, j'en ai perdu aucun en 4 parties. Après les canons d'assauts touchent à 4+ et la maneuvrabilité demande de penser un tour en avance. Un "must have" dans une liste SM pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronosavenger Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Salut FanfouN, est-ce que tu peux nous dire dans quelle configuration tu les joues ? Te sers-tu de la serre laser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés