Ingvar Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2017 Voilà un moment que je n'ai pas posté, j'ai eu vraiment beaucoup ces derniers temps du coup pas pu avancer mes Wolfaris.... Mais j'ai commencer la peinture d'un, la couche de base et l'encrage est fini ! Puis au final j'ai craqué... Révélation Je vous posterais des photos du premier des que je l'aurais fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine.banane Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Je me demandais quoi faire de mes primaris, et j'avais en tête une legion Space Wolf...ben tu m'a inspiré! C'est magnifique! Une fois que j'aurais fini tout ce que j'ai à faire je me lancerai dans un projet semblable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 (modifié) Je vais faire un test de peinture sur du Space Wolf en septembre. Si ça te tente j'en peint 1 en faisant un tutoriel pour toi. Ça m'éviterais d'acheter une escouade juste pour 1 seule figurine Modifié le 11 août 2017 par BadKarma Attention à l'orthographe et au majuscule ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingvar Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2017 (modifié) il y a 17 minutes, Crevette a dit : Je vais faire un teste de peinture sur du Space Wolf en septembre. si Ca te tente j'en peint 1 en fessant un tutoriel pour toi. ca m'éviterai d'acheter une escouade juste pour 1 seul figurine L'idee est top, et c'est avec plaisir que j'accepte ! Un grand merci ! Je pense que ce sera un super bon exercice pour m'améliorer niveau peinture. Je te mp dans la journée quand j'ai un moment de libre pour qu'on parle de tout ça ! Modifié le 11 août 2017 par Niflheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenar Deathclaws Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Hello. J'ai écouté ton dernier podcast dans lequel tu dis que tu as avancé sur tes Space Wolves true scale. Je suis curieux de voir tes avancées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés