hidakisada Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 (modifié) je vais tester cette liste prochainement, habituellement je joue en milieu mi dure à dure. Drukhari : Test v8 Détachement : Bataillon QG [Seigneur de Guerre] Archon : 73 pts - Pistolet éclateur , Disloqueur , Neurocide, La Puissance par la Souffrance, Chef suprème Lelith Hesperax : 125 pts - 2 Lame Pénétrante, Crinière de crochets et barbelés, La Puissance par la Souffrance, Drogue de combat, épouse de la mort, Esquive foudroyante, Hors catégorie , Pas d'echappatoire TROUPES Kabalite Warriors (10) : 90 pts - 8 Fusil éclateur , Lance de Ténèbres - Sybarite : Fusil éclateur Kabalite Warriors (10) : 90 pts - 8 Fusil éclateur , Lance de Ténèbres - Sybarite : Fusil éclateur Wyches (10) : 102 pts - 9 Grenades Darklight, 9 Pistolet éclateur , 7 Lame d'Hekatarii, 2 Epées fouets - Hekatrix : Grenades Darklight, Pistolet éclateur , Neurocide ELITE Hexatrix Bloodbrides (9) : 133 pts - 8 Grenades Darklight, 8 Pistolet éclateur , 6 Lame d'Hekatarii, 3 Gantelets-Hydre, Drogue de combat, Esquive , La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire - Syren : Grenades Darklight, Pistolet éclateur , Neurocide Incubi (5) : 98 pts - 4 Klaive, La Puissance par la Souffrance - Klaivex : Demiklaives, La Puissance par la Souffrance Kabalite Trueborn (7) : 177 pts - 4 Disloqueur , 2 Lance de Ténèbres - Dracon : Fusil éclateur Mandrakes (10) : 190 pts - 9 Ombreflamme, 9 Lame d'acier-miroir, La Puissance par la Souffrance, Dissimulés, Domaine des Ombres - Nightfiend : Ombreflamme, Lame d'acier-miroir, La Puissance par la Souffrance, Dissimulés, Domaine des Ombres ATTAQUE RAPIDE Scourges (5) : 130 pts - 4 Grenades Darklight, 4 Disloqueur , La Puissance par la Souffrance - Solarite : Carabine éclateuse, Grenades Darklight, La Puissance par la Souffrance SOUTIEN Razorwing Jetfighter : 155 pts - Fusil éclateur jumelé, Missile de Razorwing, 2 Lance de Ténèbres , Supersonique, Bouclier Nocturne, Cible Floue, Descendu en flammes Voidraven : 194 pts - 2 Faux de ténèbres , Missile de Voidraven, Supersonique, Aéroporté, Bouclier Nocturne, Cible Floue, Descendu en flammes, Mine Antimatière TRANSPORT Raider : 116 pts - Lance de Ténèbres , Ailerons acérés , Eperon énergétique , Vision Nocturne, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion Raider : 116 pts - Lance de Ténèbres , Ailerons acérés , Eperon énergétique , Vision Nocturne, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion Raider : 116 pts - Lance de Ténèbres , Ailerons acérés , Eperon énergétique , Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion Venom : 95 pts - Canon éclateur , Canon éclateur , Ailerons acérés , Bouclier Nocturne, Champ Eclipsant, Découvert, Explosion Total : 2000 points - 74 figurines - 16 unités lelith avec les hekatrix dans un raider les incubes dans le venom l'archon avec les trueborn dans un raider les wich dans le dernier raider mandrake + scourge en réserve les 2 + 10 kabalite en guise de cordons anti fep ça fait un déploiement de 8 unités je gère l'élite et l'armuré/véhicule au tir et la masse au cac. Mon but étant de n'avoir aucune doublette pour anticiper les futurs règlement de tournoi, hormis en troupe. j'ai 6 pts de commandement j'ai 9 lance de ténèbres 5 disloqueur 2 faux de ténèbre 1 missile de razorwing 1 missile voidraven 2 canon éclateur 18 fusil éclateur et du cac "relativement protéger" en étant embarqué liste édité Modifié le 22 juin 2017 par hidakisada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harlequ'Insane Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Pourquoi tu as une unité de Cabalites en Élites ? Un bug, ce sont des Immaculés normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2017 c'est des trueborn, surement un bug d'aln, je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2017 liste refaite, je n'avais pas mis les kabalite en trueborn. pour rectification, j'ai enlevé un mandrake et 2 arme de wich. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 J'ai noté quelques erreurs : Les Hekatrix par 9, n'auront droit qu'à une paire d’épées fouets. Par contres les Cérastes par 10, peuvent en avoir 3 paires. Pour les cultes cérastes, comment fais-tu l’attribution des drogues? D6 ou choix au début de bataille? Le voivode, n'a plus de pistolet éclateur, puisqu'il le remplace par le disloqueur. Accessoirement tu en es à 9 disloqueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2017 il y a une heure, Darklord a dit : J'ai noté quelques erreurs : Les Hekatrix par 9, n'auront droit qu'à une paire d’épées fouets. Par contres les Cérastes par 10, peuvent en avoir 3 paires. c'est pas faux, j'ai pas fait gaffe à cette subtilité il y a une heure, Darklord a dit : Pour les cultes cérastes, comment fais-tu l’attribution des drogues? D6 ou choix au début de bataille? Le voivode, n'a plus de pistolet éclateur, puisqu'il le remplace par le disloqueur. Accessoirement tu en es à 9 disloqueurs. leelith +1 f, wich +2 mouv hekatrix +1 att oui 9 dislo, j'ai zappé les scourges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés