YayaGanja Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 (modifié) Bonjour petite question qui semblera surement bête pour la plus part mais je mit risque quand même je vois écrit : " Si une figurine avec une arme Lourde s'est déplacée à sa phase de Mouvement PRECEDENTE, vous devez soustraire 1 à ses jets de touche quand elle tire a ce tour." Jusque la tous va bien ma question est donc : Si je me suis déplacé avec mon arme lourde le tour précédent et que je me déplace a nouveaux ce tours si je peut tirer avec mon arme lourde avec le -1 au jet de touche malgrès que je me sois déplacé ce tours ci ? Et si c'est le cas sa veut dire que si je n'est pas bouger le tours d'avant et que je bouge ce tours ci je peut tirer avec l'arme lourde sans le -1 ? J’espère avoir étais clair merci d'avance de vos réponses et désolé pour les fautes Modifié le 22 juin 2017 par TheBoss™ TAG d'ouvrage + [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fortes974 Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Tu fais un amalgame entre tour précédent et phase de mouvement précédente. Tu bouge à ce tour, tu as -1 au jet pour toucher avec arme lourde, au tour suivant si tu bouge tu as encore le -1, si tu ne bouge pas, tu tire normalement. Y a rien a capilo-tracter là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YayaGanja Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Ah ouais je vois je savais bien que c'était simple mais on sais jamais donc merci fortes974 Se qui m'avais mit le doute c'est que pour les armes d'assaut c'est pas formulé pareil Du coup les armes d'assaut on le même malus se qui me parait bizarre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanenar Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Ils n'ont pas le même malus les arme lourd et les arme d'assaut. -Arme lourd, si tu as déplacer, -1 au jet de tir -Arme d'assaut, si tu as couru, tu peux toujours tirer avec une arme d'assaut mais -1 au jet de toucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soclerond Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 (modifié) arme lourde qui fait un mouvement = peut tirer avec -1 au tir arme lourde qui fait un mouvement + avance = pas de tir arme lourde qui bat en retraite = pas de tir sauf si "vol" alors -1 tir arme d assaut qui fait un mouvement = tir normal arme d assaut qui fait un mouvement + avance = peut tirer avec -1 au tir arme d assaut qui bat en retraite = pas de tir sauf si "vol" (mais ne peut avancer) Modifié le 22 juin 2017 par soclerond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés