KiDo Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Bonjour à tous, Petite question "technique". J'ai commandé qq boites de socles scéniques "Sector Imperialis" et à l'ouverture des boites j'ai eu un apriori assez négatif. En effet sur la boite de kit de soclage et la boite de socles de 25mm j'ai trouvé la qualité de moulage vraiment pas terrible, assez grossier. Alors que sur la série de socles de 40mm, la gravure est très bien rendue. Vous avez déjà rencontré ce souci de qualité ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Hello, Les socles et quelques décors sont les seuls produits que GW sous-traite en Chine. Les angles sont toujours un peu arrondis et la profondeur des détails en pâti. Bref, c'est normal. Bonne peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiDo Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Ah ok, j'ignorais ce détail. Merci à toi pour la précision ! On va planquer tout ça avec quelques textures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 M**** je viens de commander 2 boîtes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiDo Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Ça va, c'est pas non plus de la grosse daube. Pour les socles, en rajoutant un peu de textures (style roche liquide) et qq éléments/bits, tu vas pouvoir vite rendre ça nickel. Là ma plus grosse déception c'est le kit pour décorer les très grands socles. La qualité est vraiment mauvaise là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 (modifié) Les boîtes sont arrivées, effectivement ça manque un peu de relief. Bon, ça fera bien l'affaire quand même. Modifié le 3 juillet 2017 par khornate_lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés