Aller au contenu
Warhammer Forum

possible de jouer l'avatar avec biel tan?


Helldrad29

Messages recommandés

Citation

 

Bonjour, 

 

Après 15 ans de pause figurines, je me suis remis à peindre mon ancienne armée biel tan début janvier jusqu'à. .. que j'apprend que le vaisseau monde avait été détruit. ...

A la suite de cette (triste) nouvelle, j'ai décidé d'attendre la v8 pour jouer Ynnary...

Des mois passent, j'ouvre l'index et paf je vois que Biel tan existe toujours comme craftworld majeur et l'envie de faire ma 1ere armée ressurgit....mais voilà ma question :

Est ce que je peux encore jouer l'avatar,  sachant quil est normalement en train d'attendre dans une pièce du vaisseaux monde? il serait logique qu'il est été détruit l'or de la fracture mais possible que le trône aient été envoyé dans la toile et donc sauvé ? 

Voilà, j'espère que j'ai été très assez clair et peut être je n'ai pas été le seul à me poser la question  

 

Merci d'avance pour vos retours 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, fais-toi plaisir, bien sûr que tu peux jouer l'Avatar, tu fais bien comme tu veux !!! En Biel-Tan c'est fluff, la fig est devenue assez intéressante, même s'il vaut mieux aller chercher du côté de Forge world pour l'esthétisme...

Niveau histoire, j'en suis resté à la "mort" de l'Avatar dans la Fracture, contre le démon de Khorn. Mais des Avatars y'en a plein et rien n'indique qu'il ne renait pas de ses cendres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base du jeu c'est que le fluuf enrobe les figurines mais ce sont les règles qui font foi pour jouer ce que tu veux/peux.

 

Du coup tu peux bien jouer l'Avatar en Aeldari Craftworld Biel-Tan, les règles ne l'empêchent pas.

Et niveau fluff les avatars sont des morceaux de Khaine éparpillés suite à sa défaite face à Slannesh. Celui qui a été détruit lors de la fracture c'était surement son petit orteil gauche donc il en reste plein d'autre (au moins 9 orteils) pour prendre la relève :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le fait que le vaisseau monde ai été détruit ne veut pas dire que ses habitants n'arpentent plus l'espace. Qui plus est un avatar qui perds un combat n'a jamais empêché un vaisseau monde d'en réinvoquer un plustard.
On rappel que Fulgrim a enfoncé la tête et étranglé celui d'Ulthwé au M31, ça ne les a jamais empêché d'en invoquer plustard.
Ducou, c'est possible autant point de vue fluff que point de vue règles.
Avec leur nouveau système de détachement, tu peux faire absolument n'importe quoi de toute façon. Jusqu'à la sortie des codex, leur système de faction Keyword est vaguement inutile.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.