Terrachnydes Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Merci en tout cas pour les figs. C'est vraiment cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manwe314 Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Bonjour à tous, Voici les résultats du tournoi : 1/ Requiem 2/ Terrachnydes 3/ Pizza de Tzeentch 4/ Burning Map 5/ Magellum 6/ Slendy 7/ Celfindor 8/ Bourrinator 9/ Tzaatagnan 10/ Peegee 11/ Skrolk 12/ Haechi 13/ Tryss 14/ Kaelar Merci à tous les participants et merci à la Waaagh Taverne Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Calirion Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Salut ! Pour info, j'ai envoyé le lien pour télécharger les photos que j'ai prises pendant la journée aux personnes qui m'ont donné leur adresse mail. Si vous n'avez pas reçu mon mail, mp moi ! Bien sûr si d'autres sont intéressé(e)s, vous pouvez me donner votre adresse mail par mp et je vous enverrai tout ça. A la demande de Slendy, j'ai réalisé un petit montage vidéo avec les photos prises : Tournoi Waaagh Taverne Age of Sigmar 27 août 2017 (les photos) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés