SanFroi Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Hello à tous, Après avoir épluché la liste T'au dans l'index Xenos 2, j'ai une remarque/question : est-ce que je suis le seul que ça choque que la Riptide coûte plus cher en points que la Stromsurge ? Du coup, est-ce que les coûts en points sont fiables ? Est-ce qu'un errata a déjà été publié ? P.S. : je passerai sur les coquilles d'édition (paragraphe des Drones arrimés copié/collé, par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fortes974 Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Une fois équipée la surge coute bien plus cher que la riptide. Ensuite on peut expliquer le peu de différence de point par le fait que la riptide à une 2+/5++ potentiellement 3++ contre une 3+ potentiellement 4++, est bien plus mobile que le surge, qu'elle peut passer ses blessures aux drones (alors que la surge non) et que la surge a pris un gros nerf sur son ancrage au sol. Les coquilles et les règles mal écrites sont au jugement de chacun.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés