Kozokus Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Pour ceux que ça intéresse je poste le très intéressant podcast ou Baddice fait une interview de Andy Currie qui joue Kharadron Overlords http://baddice.co.uk/overlords-6-nations-aos-daily-109/ Pour les anglophobes, voici la liste : Skyport: Barak-Zilfin - Additional Footnote: There's No Trading With Some People Arkanaut Admiral (140) - General- Trait: Stickler for the Code:There's No Reward Without Risk - Masterwrought ArmourAether-Khemist (100) - Artefact: Aethershock EarbusterAether-Khemist (100) Aether-Khemist (100) Aether-Khemist (100) 10 x Arkanauts (120) - 3x Light Skyhooks10 x Arkanauts (120) - 3x Light Skyhooks10 x Arkanauts (120) - 3x Light Skyhooks 12 x Endrinriggers (480) - 4x Grapnel Launchers3 x Skywardens (100) - 1x Aethermatic Volley Guns - 1x Drill Cannons Arkanaut Ironclad (440) - Main Gun: Aethermatic Volley Cannon - Great Endrinworks: Aetherspheric Endrinds (Barak- Zilfin Skyvessel)Iron Sky Command (80) Total: 2000/2000 Il y explique également les subtilités de la liste : C'est une liste Onedrop, le bataillon englobe trois héros, le bateau, une battleline et les riggers. Au déploiement, il charge les deux battleline qui ne font pas partie du bataillon dans le navire, ainsi que tout les héros, les riggers/wardens et déploie la battleline du bataillon en fond de table puis le navire en frappe en profondeur grâce a l'artefact de Barak Zifflin. Il fait apparaitre le navire ou bon lui semble et débarque tout. Pour rappel, (comme à 40k) un transport chargé ne compte que comme un seul drop. Donc un seul drop pour toute l'armée. Les quatres Khémists sont la pour stacker leur buff, au choix sur les riggers ou sur une unité d'arkanauts avec Skyhooks. Les neufs riggers avec saw avec +4 attaques sont monstrueux. Les grapnels launcher privent peut être les Riggers d'une importante source de dammage, mais sécurisent une charge (avec relance grâce au trait de no reward wthout risk) Les khémists sont également la pour tanker. Ils disposent d'une aura qui donne -1attaque en aura autour d'eux, stackable, donc -4 attaques sur les pires horreurs (comme un stonehorn qui se retrouvera avec une ou deux attaques restante par arme comme un nécrosphynx). La stratégie générale est de faire une alpha strike. Voila voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Citation Il y explique également les "subtilités" de la liste J'ai ri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozokus Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Héhéhé, Cela me rappelle une liste possédant un stardrake, promu général, on voyait écrit : "Cunning Stratégist STAUNCH DEFENDER!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoblo Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Je me demande vraiment si le stack de buff va rester valable avec le temps... Dans mon asso, il est interdit, mais en même temps je trouve ça parfois injuste pour les armées n'ayant pas beaucoup de choix, car on peut contourner le stack de Buff par un stack de Buff "différent" avec des armées bénéficiant de beaucoup d'entré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pizza de Tzeentch Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Il y a 2 heures, Djoblo a dit : Je me demande vraiment si le stack de buff va rester valable avec le temps... Il ont annoncé que ça sautait avec le manuel du général V2. Et je crois que beaucoup de joueurs attendent ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés