haranzabal Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 (modifié) Salut à tous, je me rends compte que j'ai des sujets un peu éparpillés en section armée unique, ce qui vu ma productivité et mon besoin de changer de projet régulièrement n'est pas une bonne idée. Je me décide donc à centraliser tout ça en un seul et même sujet, un peu fourre tout mais surtout 40k. Je vais donc commencer par mettre des photos des mes armées les plus anciennes, à savoir Blood angels, tyranides pour arriver vers les plus récentes, Dark Eldars et mes tout nouveaux Death Guard. Je vous montrerai également mes peintures hors 40k, à savoir du zombicide et du Dark souls (que je viens de recevoir !!!) Place à la première vague de photos, il s'agit donc de mes Blood Angels, bon pour la petite histoire c'est une armée dont je me suis séparé récemment, je n'ai donc plus la possibilité de faire de nouvelles photos. Armée commencée il y a environ 8 ans (ouch ça fait mal...). C'est à peu près tout pour cette armée, que j'avais eu beaucoup de plaisir à peindre mais que finalement j'ai très peu joué, et quasiment jamais avec succès... J'ai fait mes premiers test à l'aéro sur le Stormraven et le Landraider, d'où les différences de teintes. A vos com, et à bientôt pour la suite avec mon armée Tyranide. Ps aux modo, du coup je souhaite effacer mes post armée unique, je dois passer par vous ? Modifié le 27 juillet 2017 par haranzabal Tags Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Peinture intéressante, les lames des épées sont réussies et l'escouade de termi blood excellente. Pour le land raider, n'oublie pas de percer le bout des armes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 j'aime beaucoup ton style. Il a l'air simple a faire car tres lisible... a l'air seulement. superbes viellissements dans le fondu des teintes. a l'aero je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haranzabal Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 (modifié) Merci pour vos retours, comme c'est une armée vendue je ne pourrais plus percer les canons, mais depuis je le fais systématiquement. @Kielran merci c'est sympa. Pour l'aéro je ne l'utilise que sur les véhicules, içi sur le LandRaider et Storm, qui d'ailleurs été mes premiers essais. Je vous montre rapidement des sentinelles pour Dark souls. Le jeu est vraiment super, bien dans l'esprit du jeu vidéo, les figs sont sympa mais c'est pas évident d'en faire quelque chose, énormément d'armures et elles sont assez "plates". Enfin c'est pour le jeu donc ça fait l'affaire. A plus ! Modifié le 6 juillet 2017 par haranzabal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl_von_Krieg Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Sympa ça! Je suis un gros fan de la série des Souls, donc j'ai hâte de voir les autres figurines peintes par tes soins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haranzabal Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 (modifié) @Karl_von_Krieg Merci ! Je suis aussi un grand fan depuis Demon soul's et honnêtement le jeu de plateau est excellent ça vaut le coup. Salut à tous, voici le début de mon armée Death Guard. Comme expliqué dans le sujet que j'avais créée dans la section armée unique, le schéma est celui de @morbäck qui a eu la gentillesse de m'expliquer durant le warhammer Fest. Après la figurine test j'ai donc terminé l'escouade de Death Guard de la boite Dark Impérium. C'est long mais franchement le résultat sur la table me plait donc je vais continuer mon effort, avec quand même un bémol sur les poxwalkers qui seront traités aéro + lavis sinon j'en verrais jamais le bout. Place aux photos : Et voilà ! J'espère que ça vous plaira. A+ Modifié le 19 juillet 2017 par haranzabal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Hâte de les affronter sur un champ de bataille. Ils sont superbes. Vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Bonjour, Les TAGs du titre ne sont pas corrects. Merci de les mettre en conformité avec le règlement de la section que tu trouveras en épinglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haranzabal Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2018 (modifié) Salut à tous, Après un long moment d'absence je reviens vous présenter mes dernières productions. J'ai été motivé par le CDA organisé par French Wargame Studio et ça m'a fait bien plaisir de reprendre les pinceaux et l'aéro ! Place aux photos: Et voilà pour cette fournée ! La motivation est revenue, alors la suite de la Death Guard arrive. A+ Modifié le 8 mai 2018 par haranzabal ortographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Super sympa ! Hâte de voir la gargouille de Dark Souls si tu l'as peinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés