Deino Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 (modifié) Bonjour, 1/ Je souhaites jouer des Démons, est-ce qu'il me faut obligatoirement les invoquer pour les jouer ? 2/ Est-ce que je peux les déployer sur la table comme n'importe quel autre choix, où cela sera obligatoirement des renforts ? Je profites du post, pour deux autres questions : 3/ Une armée composé uniquement de Démons, est-elle toujours possible ? 4/ Pas de contre indication pour transporter mon infanterie démoniaque dans des transport SMC ? Je vous remercie de vos retour. Modifié le 25 juin 2017 par TheBoss™ TAG d'ouvrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 1) Non tu peux les mettre sur la table aussi 2) Oui tu peux 3) Oui, dans les règles 4) Uniquement si le transport l'autorise. Les Dreadclaws le peuvent, pas les rhino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deino Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés