Tokugawa Shogunate Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 (modifié) Yop, petite question : si j'ai un overlord qui donne CT+1 à des unités proches et que je fais 6 avec mes tirs de tesla... Je fais 7 ? Du coup la triple touche de tesla ne passe pas ? (car il faut faire 6, pas 6+) Modifié le 23 juin 2017 par TheBoss™ TAG d'ouvrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 il y a 12 minutes, Tokugawa Shogunate a dit : Yop, petite question : si j'ai un overlord qui donne CT+1 à des unités proches et que je fais 6 avec mes tirs de tesla... Je fais 7 ? Du coup la triple touche de tesla ne passe pas ? (car il faut faire 6, pas 6+) non c'est marqué 6+ donc ça comprend le 7 de plus tu n'ajoutes pas 1 à ta CT mais tu rajoutes 1 à tes jets de touches, voilà pourquoi celas affecte le bonus à la tesla. Donc oui 3 touches sur un 5+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larmork Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Même principe pour les Traqueurs qui feront des blessures mortelles à 5+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 il y a 2 minutes, larmork a dit : Même principe pour les Traqueurs qui feront des blessures mortelles à 5+ j'aurais aimé ce fait aussi mais eux c'est sur le jet de blessure malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larmork Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Ha autant pour moi... En tout état de cause cela a un impact dans un sens ou dans l'autre... Si tu prends -1 au résultat tu ne peux plus faire de touches multiples. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés