Darkmikel Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 (modifié) Bonjour à tous, Je viens vous presentez les pièces peintent par les membres de mon association de peinture. J'en posterai un peu toute les semaines. Notre associations s'appelle l'Archer Bordelais, basé sur Bordeaux. (MP pour plus d'infos) Nous peignons de tout, tout univers, toute taille. Autant de l'historique que du fantastique. Nous avons des peintre de jeux egalement. Trêve de blabla, place au photo. Honneur au dame. Un bust d'indien peint par monique. On continue avec du 54mm, un magicien connu de tous réalisé par son mari, Jean michel On diminue pour atteindre la taille de nos chère figurine, le 32mm Un figurine de Nicolas. Sa particularité, c'est qu'il sculpte tout un univers autour avec beaucoup de chose à voir. C'est très beau. On fini par Sylvain. Il sculpte tout lui même. Voilà pour cette semaine, je vous ferais découvrir d'autre membre et d'autre pièce. N'hesitez pas si vous avez tout commentaire, question ou conseil. Bonne journée à tous. Modifié le 24 juin 2017 par Remorkaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés