Nicogan Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de voir que Space Hulk revient en précommande depuis aujourd'hui. Je suis longtemps passé à côté et me laisserai bien séduire ce coup-ci mais je vois qu'il est en anglais, existe-il une traduction pour ce jeu et, si oui, où la trouver svp ? https://www.games-workshop.com/fr-FR/Space-Hulk-2016 Bon weekend à tous Modifié le 24 juin 2017 par Nicogan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace69009 Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 (modifié) Si elle existe je suis aussi preneur J'ai craquer sur la boiboite samedi dans le magasin a Lyon 1er Et Je suis ultra nul en anglais Déjà que j'ai du mal avec le français Ace Modifié le 27 juin 2017 par Ace69009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés