boumbah Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 coucou, si j'ai bien compris les warscroll sont gratuit, mais je n'est pas trouvé de page (pdf par exemple) ou il y aurais tous les warscroll des stormcast, ou des blade of khorne, (c'est les deux que je cherche), parce que sinon il y a les cartes warscroll avec ces deux armé mais bon ça coute vingt euro ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Ils se trouvent sur la fiche de l'unité sur le site, dans l'onglet Règles de l'encart à droite de la description du produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumbah Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2017 ok merci sais tu comment s'appelle cette figurine? https://www.games-workshop.com/fr-FR/Stormcast-Eternals-Vandus-Hammerhand dans la boite de base ils lui ont donné un autre nom, je suis perdue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumbah Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2017 d'ailleurs, je me demandais si les warscrolls qu'ils donnent dans le livret de la boite de base, sont les warscrolls officiels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Lord-Celestant On Dracoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumbah Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2017 mais il y a une différence entre https://www.games-workshop.com/fr-FR/Stormcast-Eternals-Vandus-Hammerhand et https://www.games-workshop.com/fr-FR/Stormcast-Eternals-Lord-Celestant-on-Dracoth ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedy Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Le premier possède un équipement imposé alors que le second peut être monté avec différentes options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumbah Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2017 donc il faut mieux que je regarde vandus hammerhand puisque c'est celui que j'ai non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Oui, mais tu peux quand même le jouer comme étant un "Lord Celestant sur dracoth équipé d'un marteau Tempestos" si tu en as envie (par contre tu devras lui bricoler un bouclier). Vandus Hammerhand est fort, mais en partie de jeu égal il coute 280 points, contre 240 face à son homologue non-nommé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozokus Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Il y a 23 heures, AzarFreymann a dit : Vandus Hammerhand est fort, mais en partie de jeu égal il coute 280 points, contre 240 face à son homologue non-nommé. 220 même. Le Lord célestant générique est plus défensif et à l'immense bonheur de pouvoir choisir un trait de général et un artefact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés