boumbah Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 (modifié) coucou, j'ai pas bien compris comment on se servait des cartes objectif, et c'est quoi exactement? peut on les utiliser a toute les partie? et si j'ai bien compris c'est en gros pour rendre le jeux plus amusant complet instable etc, en tirant chaque tour un nouvelle objectif? c'est ça?? Modifié le 25 juin 2017 par TheBoss™ TAG de version et d'ouvrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Modo TheBoss™ : Il manquait un [Tag] de version et un [Tag] d'ouvrage au titre de ton sujet, en infraction avec le règlement de cette section (je les ai rajoutés, pour cette fois). Par ailleurs, les majuscules en début de phase ne sont pas une option sur le Warfo. S'agissant de la réponse à ta question, elle se trouve p226 à 235 du livre de règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés