Dognar Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Bonjour à tous Une question sur le profil de sauvegarde de 7+ des Poxwalkers. Si je comprends bien (à moins d'un errata) ils doivent avoir un bonus de sauvegarde pour pouvoir sauvegarder une blessure (comme un couvert). Cette statistique indique-t-elle que les bonus de sauvegarde de couvert ne donnent pas de sauvegarde si la figurine n'en a pas ? Merci d'avance pour votre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 As-tu lu les commentaires des designers (lien trouvable ici) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dognar Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2017 J'avoue que non Merci TheBoss™ Donc la seule réponse possible serait : Y a t'il des profils avec aucune sauvegarde ? Et je suppute que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elesisdark Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 (modifié) [Réponse purgée pour cause de bêtises] Modifié le 24 juin 2017 par Elesisdark Veuillez accepter mes excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 (modifié) Il y a 23 heures, Dognar a dit : Et je suppute que non Tous les profils (GW et FW) publiés à ce jour ont une valeur de sauvegarde. Edit : Sauf Aun Shi (Index Xenos 2 p54). Merci à Helden. Modifié le 25 juin 2017 par TheBoss™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés